CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:18:02

Genre moi tenseur? XD

Stuner- a montréal, mwais. chez nous c'est plus rare. Même si la température moyenne au québéc varie de -45 c a 45 c.

Sinon l'interview que je vient de lire est la même que le link plus loin.
le gas rie quand il parle du multi... Sa me fait un peut peur.... ( pour le multi )

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:18:10

Dark: Il y va en été. :hap:

Il va crever de chaleur. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:20:09

et au printemps il fait bon ?? genre mais juin ?.?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 03:20:37

[DarkGollum] , ben tu comptes le prendre sur pc ou console ?

Sur pc, ben tu seras trop content

Sur console, ben tu risques d'avoir la reaction inverse

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:20:53

Dans les 20 degrés environ.

Tiens:

http://www.meteomedia.com/statistics/CL7025250/caqc0363?ref=topnav_weather_statistics

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:21:18

Q1Q, on est des ours nous. Lui il doit être plus habituer :hap:

par contre en hiver.... le pauvre....
Tu est de montréal toi? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:21:39

Je kiff trop seven a chaque fois elle me sort des lien météo :rire: :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:22:27

Non de Saint-Jean-sur-Richelieu. :hap:

Stunter: Peut-être parce que je fais le minimum de recherche sur internet... :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:22:51

tenseur- Sur console? [ Crache a terre ]....

Malade toi, je suis sur pc.

Quelque chose qui fera chier les consoleux [ crache encore a terre ]. je suis partant :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:23:30

Moi j'ai la flemme :hap: bon si je viens au canada alors sa sera soit printemps soit l'été :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 03:23:43

Oui dark ... bon moi j'y vais ...

A demain :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:23:50

Dark alors tu sera heureux :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:24:00
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:22:27 Avertir un administrateur
  3. Non de Saint-Jean-sur-Richelieu. :hap:

Stunter: Peut-être parce que je fais le minimum de recherche sur internet... :hap:

- c'est pas a Montréal sa? XD. Ba c'est pas sur l'ile mais a coter il me semble.

Moi je suis du Saguenay :fier:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:25:54

À demain tenseur. :)

Dark: Non c'est pas à Montréal. :noel:

C'est pas loin de la rive-sud de Mtl. Genre en Montérigie. :hap:

Sinon je suis déjà aller au Saguenay 3 ou 4 fois en vacances d'été. Plutôt sympa comme région (bien que c'est 6h de route :noel: ).

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:26:26

Stunter- genre dans combien d'heure? Parce votre demain et le mien.....
Il me semble que ....

vers 12:30 ou plus tard? parce que la je veut pas arriver et manquer toute la discution moi :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:27:01

18/19heure chez nous donc fait le calcul :hap: :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:27:11
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:25:54 Avertir un administrateur
  3. À demain tenseur. :)

Dark: Non c'est pas à Montréal. :noel:

C'est pas loin de la rive-sud de Mtl. Genre en Montérigie. :hap:

Sinon je suis déjà aller au Saguenay 3 ou 4 fois en vacances d'été. Plutôt sympa comme région (bien que c'est 6h de route :noel: ).

- Wais simpa [ regarde l'ours par la fenêtre ]

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:27:34

Heureusement que j'ai pas de cour le mercredi. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:28:07

Wais simpa [ regarde l'ours par la fenêtre ]

:rire: ia vraiment des ours ? :ouch: omg :peur:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:28:16
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:27:01 Avertir un administrateur
  3. 18/19heure chez nous donc fait le calcul :hap: :ok:

-6,7 heure il me semble.... um..... fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais arriver genre 21:30... [pm]

La vidéo du moment