- G1Q Voir le profil de G1Q
- Posté le 8 février 2011 à 21:25:54 Avertir un administrateur
- À demain tenseur.
Dark: Non c'est pas à Montréal.
C'est pas loin de la rive-sud de Mtl. Genre en Montérigie.
Sinon je suis déjà aller au Saguenay 3 ou 4 fois en vacances d'été. Plutôt sympa comme région (bien que c'est 6h de route
).
- Wais simpa [ regarde l'ours par la fenêtre ]