quand tu ouvres le fichier pak "zz-HighResolutionFoliageFinal" tu suivras ce chemin là :object/natural
et tu verras 04 dossiers:bushes,ground_plants,plants,trees...est ce exact????
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:29:36
oui
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:32:14
bien ,maintenant tu laisse cette fenetre ouverte et tu ouvres le fichier pak texture u1 et tu vas jusqu'au dossier natural
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:34:03
voila
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:35:01
apres tu as deux solutions,soit tu selectionnes tout les fichiers du pak "zz-HighResolutionFoliageFinal"et tu les exportes vers le up 1 en remplaçant les fichier semblables, soit de manieres plus simples tu vires tout ce qui est pareil pour le up1.....
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:37:33
bien sur il ne s'agit que d'un seul dossier
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:39:01
attention,ne touchez pas au pak "HighResolutionFoliageFinal",la modification se fait uniquement sur le up1
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:39:41
supprimez le dossier plants
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:40:50
apres avoir fini,vous devez avoir 1.9go pour les deux fichier pak l'up 1 et 2 que vous pouvez compressé en un seul fichier...