oui j'ai remarqué ça, quand j'ai enlevé les 2 autre packs et que j'ai gardé juste le new pack 
http://s2.noelshack.com/upload/1204833634587_screenshot0025.jpg
Ben j'ai utilisé 7zip.
J'ai décompresser le premier pack et le new pack. Ensuite j'ai remplacé les fichiers par les nouveaux.
Enfin j'ai compressé avec 7zip en .pak