CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:53:57

avec quel logiciel tu t'es servi pour ouvrir les fichier pack????

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:57:10

oui j'ai remarqué ça, quand j'ai enlevé les 2 autre packs et que j'ai gardé juste le new pack :ok:
http://s2.noelshack.com/upload/1204833634587_screenshot0025.jpg

Ben j'ai utilisé 7zip.

J'ai décompresser le premier pack et le new pack. Ensuite j'ai remplacé les fichiers par les nouveaux.
Enfin j'ai compressé avec 7zip en .pak

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:58:55

normalement ça aurais du marcher, mais ça ne marche pas.

Le texture.pak et le Zpatch1.pak faut les garder ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 18:00:04

Il faut que tu ouvre le pack de rygel avec 7zip et que tu supprime tout les fichiers concernant la végétation sauf les rochers, après tu ouvre le pack végétation et tu fait un copier coller de tout les fichiers qui si trouve dans le pack de Rygel. Tu sauvegarde les modifications et tu met le pack de végétation dans le dossier game ainsi que le Rygel. Tu lance Crysis et tu vois si sa marche :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:01:55

une seconde tenseur,je te poste le screen de ce que j'ai dans le dossier game et on s'expliquera...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:02:50

ah moi j'ai decompresser et recompresser. C'est surement à cause de ça que ça n'avais pas marché. Faut le faire sans decompresser alors

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:04:51

avant de compresser tenseur,faut supprimer déja tout les fichier de veget present dans le pack texture up1 :ok:

t'auras au final que 1.9go sur les 02 ficher au lieu de 2.06 go et là tu compresse en un seul morceau :ok: et tu combine avec celui de veget et le tour est joué...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 18:04:51

Ben moi j'ai pas décompresser mais sa n'a pas marché :( ensuite j'ai redémarrer crysis et sa à marché :rire:

Essais de redémarrer Crysis on verra bien :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:06:04

regarde tenseur ce que j'ai moi dans le dossier game:

http://img243.imageshack.us/img243/6637/sanstitreyma.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:07:34

http://rapidshare.com/files/415860848/Game_Build_6115__Date_29_Aug_2010__Time_14_43_04_.log

voila le fichier game quand mon crysis a entrainé un reboot

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 18:09:55

Le reboot peut venir du pack de physique :ok:

C'est pour sa qu'à l'époque je l'avais supprimer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:10:03

les deux fichiers que j'avais selectionnés ,je les ai compressé au départ pour former qu'un seul fichier de 1.9 go....et c'est plus facile comme ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:10:30

tu as eu des reboots cry82 ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 18:11:10

Enfin pas des reboots du PC mais des retours au bureau :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:11:16

anis, et tu as recompressé en changent juste le .zip du haut en .pak ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:11:39

qu'est ce que tu vois dans le pack up 1 tenseur????

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 18:11:52

Mais c'est quand je n'avais que 3.25 Go de ram ( 32 bit ) et ma gts 250 donc bon .. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:13:13

j'ai compressé en renommant le zip en pack... :ok:

c'est normal si tu compresse en zip,t'aurais au final une archive rar

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 18:13:25

cry82 , donc aucun rapport avec mon cas :ok:
Moi avec crysis j'ai jamais de retour vers windows

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 18:13:55

maintenant tenseur si tu veux qu'on t'aide dis nous ce que tu vois en ouvrant le fichier pack up1.....

La vidéo du moment