CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:18:59

j'en sais rien. Mon boitier est fermé. Par contre j'entend un petit bruit sur le derriere.

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:23:06

ok, laisse tomber toute façon ce n'est pas un prob hardware....

si c'est un prob hardware,perso je pointerai du doight l'alim à 99/100

tenseur pour le pilote va dans le site touslesdriver.com pour faire une mise à jour complete... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:23:20

Par contre juste avant, j'avais fait un grand melange des packs, ben quand j'avais lancé une sauvegarde existante, ben j'avais une un truc tout rouge, avec les textures qui binsé. Enfin ça c'est venu à cause de mon melange de pack ( j'avais pas tout effacé dans les fichiers ) ..> le driver video a planté suite à la fermeture de force de crysis
Mais bon il y a pas de rapport à priori

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:23:41

doigt*

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:24:37

ahahh!!donc c'est ça tenseur..... :ok:

c'est l'installation des packs qui te fait toutes ses misères :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:24:42

j'ai tout remis en ordre au niveau texture, et quand j'ai demarré à nv crysis, tout etait normal :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:25:33

tu t'es mélangé les pinceaux avec les fichiers textures je parie

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:26:24

donc c'est bon,plus de problemes???

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:29:09

possible, j'ai plein de bidule sur le dossier game.
je te montre ce que j'ai :
http://s2.noelshack.com/upload/10671911592111_crysis.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:30:59

tu crois vraiment que les packs peuvent creer le reboot au demarrage/fermeture de crysis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:36:12

bien sur etant donné que crysis bouffe pas mal de ressources s'il plante à cause d'un conflits pour les fichiers textures,il peut facilement engendrer un crash pour le system ...

PS:je ne vois pas les fichiers zzTexturesupdatepart 1 et 2... :-))) tu les as renommés ou quoi???

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:37:30

:(*** le smiey que je voulais faite :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:38:14

:( le smiley que je voulais faire****

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:42:36

ben je les mis en partie sauvegarde là :ok:
Le zpatch1.pak tu l'as ?
le texture.pak tu l'as ? ( c'est celui que j'avais mis aussi sur sauvegarde pour tester , quand ça avais binsé sur l'image mdr )

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:45:29

mais non tenseur,il ne faut pas les mettre dans le dossier sauvegarde....tu n'as pas fait la manipulation que j'ai expliqué hier...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:48:00

je sais. J'avais bien effacé tout ce qui etait semblable entre le pack 1 et le new pack ( puis remplacé )
J'ai aussi mis les trucs du new pack sur le pack 1

Laissé completement le pack 2.
Mais en plein jeux, la vegetatation reste pareil bizarrement
Je pensais pourtant que ça marchais à l'initial

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:49:24

non ça ne marchera pas comme ça tenseur,dans ce cas là faudrait faire recours à la SB2 et c'est beacoup plus compliqué....

attends je te montre ce que j'ai moi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:50:22

Le dossier sauvegarde et sauvegarde 2 c'est juste pour garder certains fichiers, c'est tout :ok: ... pour faire des tests des autres fichiers

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 17:50:48

explique moi comment tu as fait alors anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 17:52:45

déjà meme dans tes screens ce n'est pas ça que t'es sencé obtenir,la vegetation est 10000 fois plus belle que ça....

La vidéo du moment