Me re voila apres quelques jours d'absence! Bonsoir tous le monde
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:21:16
pas faux ça , .
Après tes chances de réussite dont comparable a la somme envoyer bien sur
Personnellement je ne pense pas qu'il se bouge en dessous de 100000 .
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:21:31
anis, des infos avec ta config ?
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:21:43
Akartas-l-As Salut .
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:23:50
blaze, metro 2033 n'as aucun soucis chez moi sous seven. Il marche super bien, et aucun bug
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 19:26:20
tenseur, c que sont windows 7 dont je parle cher moi aussi metro 2033 marche! sous seven
sinon metro 2033 avec ma config et la 460/6850 sa devrais marcher very high dx10 sans AA fluidement?
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:27:00
Bon moi je vais y aller .
A plus tout le monde , bonne fin de soirée .
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:27:51
blaze, commences déjà par écrire en français ( c'est que sur windows 7 )
Sinon, ben metro marcheras bien avec une GTX 460/HD 6850.
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 19:28:28
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5ODc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjEwOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5Mjc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== metro passera bien ?
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:28:52
pas vraiment tenseur....ça peut être très limite voire insuffisant pour le dx11
blue-spirit
Niveau 7
07 février 2011 à 19:29:23
A + Mizuri
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:29:38
ben s'il joue en 1280*1024, ça iras
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:30:22
Pika, sans soucis. Regarde ma config, chez moi le dx11 marche super bien
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:30:29
pika :d )logiquement ça passe, aucun souci
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:31:41
je vais le tester chez moi une fois que j'aurais fini de le télécharger,j'y suis presque
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:31:53
anis, que peux tu me dire de plus sur crysis et ta new config ?
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:33:22
que je n'ai encore jamais vu crysis tourner aussi fluidement à donf
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:34:14
t'inquiète pas,je t'ai dit que je mettrai mes images,je le promet...et je suis quelqu'un qui tient toujours ses promesses