CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
07 février 2011 à 19:20:39

Me re voila apres quelques jours d'absence!
Bonsoir tous le monde :ok:

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:21:16

pas faux ça :( , :hap: .

Après tes chances de réussite dont comparable a la somme envoyer bien sur :noel:

Personnellement je ne pense pas qu'il se bouge en dessous de 100000 :hap: .

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:21:31

anis, des infos avec ta config ?

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:21:43

Akartas-l-As :d) Salut .

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:23:50

blaze, metro 2033 n'as aucun soucis chez moi sous seven. Il marche super bien, et aucun bug :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 19:26:20

tenseur, c que sont windows 7 dont je parle :ok: cher moi aussi metro 2033 marche! sous seven

sinon metro 2033 avec ma config et la 460/6850 sa devrais marcher very high dx10 sans AA fluidement?

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:27:00

Bon moi je vais y aller :) .

A plus tout le monde , bonne fin de soirée .

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:27:51

blaze, commences déjà par écrire en français :noel: ( c'est que sur windows 7 )

Sinon, ben metro marcheras bien avec une GTX 460/HD 6850.

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 19:28:28

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5ODc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjEwOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5Mjc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== metro passera bien ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:28:52

pas vraiment tenseur....ça peut être très limite voire insuffisant pour le dx11

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
07 février 2011 à 19:29:23

A + Mizuri

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:29:38

ben s'il joue en 1280*1024, ça iras :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:30:22

Pika, sans soucis. Regarde ma config, chez moi le dx11 marche super bien :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:30:29

pika :d )logiquement ça passe, aucun souci

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:31:41

je vais le tester chez moi une fois que j'aurais fini de le télécharger,j'y suis presque :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:31:53

anis, que peux tu me dire de plus sur crysis et ta new config ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:33:22

que je n'ai encore jamais vu crysis tourner aussi fluidement à donf :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:34:14

t'inquiète pas,je t'ai dit que je mettrai mes images,je le promet...et je suis quelqu'un qui tient toujours ses promesses :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 19:35:44

non dx10 anis :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:35:55

tant mieux :hap:

La vidéo du moment