CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
07 février 2011 à 18:48:41

G1Q :d) Je suis plus console que PC ! ( histoire de sous :) )
Et puis moi et le PC sa fait 27 :ok:

Mais bon je vais surement travailler cette été pour m'acheter un petit Intel core i7 ou i8 si il sort !

Mizuri :d) J’espère que tu a bien profité de la beta :ok:

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 18:49:06

Chaud vos PC quand je regarde les config' :ouch:

Moi c'est un des premiers pentium je crois , pas assez d'argent :( .

Tout est parti dans l'ecran et la Xboite :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 18:49:21

http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-dragon-slayer-59276.html il est bien ?

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 18:50:57

spirit :d) Ne t'inquiète pas pour cela :) .

la PS3 est un peu délaissée j'ai l'impression :( ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 18:53:01

c'est un bon boitier pika :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 18:56:17

tu as installe les liens que je tes donner? noitra?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 18:56:54

ouais...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
07 février 2011 à 18:58:39

Qui a un gros PC ici ? :(

:noel:

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:00:01

gros dans quel sens ?

car moi j'ai un tank ou une tondeuse a gazon comme tu veux :noel: !

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 19:00:24

bein alors noitra?

tt le monde a un gros pc ici :ok:

pas de duo 1.8ghz t5200 + 9200gs :non:

overdragon qui a le plus gros :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 19:02:09

bah sa fonctionne toujours pas :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 19:02:56

oublie :-(

le seul truc c de réinstalle l'os

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
07 février 2011 à 19:03:17

Merci de me le rappeler mizuri j'avais presque oublié dr :ok:
Mais bon ça va on a de quoi patienter .

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 19:05:02

pffffff ça me fait chi*r :(

manque plus que crysis 2 me fasse le même coup à sa sortie :hum:

m'enfin je pourrai surement y joué en juin quand je recevrai ma nouvelle config :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 19:05:08

https://www.jeuxvideo.com/profil/overdragon.html hd 5970 c'est pas la carte a 1 fps sur metro 2033 ? :noel:

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:06:45

spirit :d) :rouge:

Plus que quelque jours c'est vrai que c'est supportable :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 19:11:04
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 7 février 2011 à 19:00:24 Avertir un administrateur
  3. overdragon qui a le plus gros :ok:

oui,dans son profil :hap:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
07 février 2011 à 19:11:24

Les jours sont longs et les tulipes fanes !
:dehors:

Non sérieusement je vais faire une petit donation pour que C2 sorte avant sur PS3 je suis sur qu'avec un peut d'argent sa passera mieux :ok:

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
07 février 2011 à 19:15:56

je doute un peu sur la méthode mais y a de l'idée :rire: .

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
07 février 2011 à 19:17:04

Je propose qu'on donne tous un peut histoire de grater quelques jours !

Soyons fous ! :ok:

La vidéo du moment