G1Q Je suis plus console que PC ! ( histoire de sous )Et puis moi et le PC sa fait 27
Mais bon je vais surement travailler cette été pour m'acheter un petit Intel core i7 ou i8 si il sort !
Mizuri J’espère que tu a bien profité de la beta
Chaud vos PC quand je regarde les config'
Moi c'est un des premiers pentium je crois , pas assez d'argent .
Tout est parti dans l'ecran et la Xboite
http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-dragon-slayer-59276.html il est bien ?
spirit Ne t'inquiète pas pour cela .
la PS3 est un peu délaissée j'ai l'impression ?
c'est un bon boitier pika
tu as installe les liens que je tes donner? noitra?
ouais...
Qui a un gros PC ici ?
gros dans quel sens ?
car moi j'ai un tank ou une tondeuse a gazon comme tu veux !
bein alors noitra?
tt le monde a un gros pc ici
pas de duo 1.8ghz t5200 + 9200gs
overdragon qui a le plus gros
bah sa fonctionne toujours pas
oublie
le seul truc c de réinstalle l'os
Merci de me le rappeler mizuri j'avais presque oublié dr Mais bon ça va on a de quoi patienter .
pffffff ça me fait chi*r
manque plus que crysis 2 me fasse le même coup à sa sortie
m'enfin je pourrai surement y joué en juin quand je recevrai ma nouvelle config
https://www.jeuxvideo.com/profil/overdragon.html hd 5970 c'est pas la carte a 1 fps sur metro 2033 ?
spirit
Plus que quelque jours c'est vrai que c'est supportable
oui,dans son profil
Les jours sont longs et les tulipes fanes !
Non sérieusement je vais faire une petit donation pour que C2 sorte avant sur PS3 je suis sur qu'avec un peut d'argent sa passera mieux
je doute un peu sur la méthode mais y a de l'idée .
Je propose qu'on donne tous un peut histoire de grater quelques jours !
Soyons fous !