_________________________
+ cry = cry82 _________________________
alors noitra?
Chalut
fonctionne toujours pas
bon je vais testé en redémarrant mon pc, si je reviens pas c'est que je suis en train de joué sinon bah je serai là
Yop tout le monde :D
Salut mizuri Bien ?
J'suis de retour cry.
Yep et vous ?
Quoi de beau ?
Tout les jours je me co sur JV.c et j'attend de voir le Topic :
Bêta PS3 Annoncé .
Mais Rien
voici my life , good no ?
bonsoir
franchement je comprends pas, j'ai réinstallé Visual C++ 2005 et j'ai toujours ce foutu message d'erreur !
Blue-spirit: Pourquoi ne pas le prendre su PC? PC pas assez puissant?
Salut Pika.
Boarf' rien de super intéressant non plus j'attends le jeux depuis que la beta sur Xbox est finit
Bah j'attend le jeu depuis que je sais qu'il est annoncé.
Salut
cry d
*