Hello all.
Salut G1Q
Cry: Mais est-ce que ça t'arrive de dormir?
Euh... Ouais il me semble
J'ai l'impression que non.
À voir tous tes posts...
En tout cas entre 20h et 6h du matin (chez moi) tu étais encore là.
~ ~
Ben j'ai fais nuit blanche donc bon
Jerry.
Bon j'étais là de courte durée. Je dois déjà partir. Bye.
Et je me retrouve tout seul
cry
bon je vais testé en désinstallant un seul fichier
je suis là aussi
Oh non pas lerevo
demande de cry pour kick
DD cry pour kick ? WTF ???
bah j'ai inversé, c'était fait exprès hein
Mais oui