bon d'après le site de microsoft, il faudrait que je re-télécharge Vsual C++ 2005
par contre comme je dois d'abord désinstallé celui qui est installé sur mon ordi, je sais pas ce que je dois faire...
j'ai ça d'installé sur mon ordi http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titren-98428c0f71.png
je désinstalle juste tout les 2005 ou les 2008 aussi ?