CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 16:34:04

bah la...

sinon dl un windows lol :rire2:

moi j'ai dl xp pour le portable de mes parents.

100 euros mini pour un OS faut pas abuser :hum:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 16:34:40

il as un problème*

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 16:38:26

il as ou il a ? :doute:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 16:38:48

pas envie d'aller téléchargé un Windows :(

en plus un pote a moi a la même version que j'ai prise et tout fonctionne :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 16:41:02

ça parle de la conf requise de crysis 2 :ok:

http://www.pcworld.fr/2011/02/07/materiel/carte-graphique/crytek-crysis-2/511503/

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 16:50:54

noitra, ça peux variée avec chaque OS individuelle :ok:

même si vous avais des pc 100% jumeaux l'erreur peut quant même venir cher toi et pas lui.

donc c un truc dans le registre etc...

envoie le message d'erreur, je peux t'aider en cherchant sur le net :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 16:58:03

mon message c'est "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications. "

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 17:01:13

je crois déjà l'avoir eu ce message d'erreur :(

Essaie de mettre en compatibilité vista SP2 :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 17:03:06

Stunter, si tu te connecte refiles moi les fichiers de bin 32 stp :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 17:05:44

bon d'après le site de microsoft, il faudrait que je re-télécharge Vsual C++ 2005

par contre comme je dois d'abord désinstallé celui qui est installé sur mon ordi, je sais pas ce que je dois faire...

j'ai ça d'installé sur mon ordi http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titren-98428c0f71.png

je désinstalle juste tout les 2005 ou les 2008 aussi ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 17:06:40

Visual*

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 17:10:03

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee

la version 32 bit

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=90548130-4468-4bbc-9673-d6acabd5d13b

la version 64bit

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 17:11:22

ouais le lien, je l'ai mais ma question c'est surtout, qu'est ce que je dois désinstallé sur mon screen que j'ai mis plus haut ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 17:11:54

Les mecs, il est où stunter ? :(
Faut qu'ils m'envoie des fichiers :( :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 17:12:21

aucune idée :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 17:14:24

Il est en absent sur msn mais c'est comme ça depuis ce midi :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 17:16:11

peut-être qu'il veut pas te parler :( :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 17:19:00

mais non

noitra prends le lien que je tes donner :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 17:20:43

ouais mais d'abord je dois désinstallé celui qui est déjà installé sur mon ordi non ? :(

en tout cas c'est ce qui est mis sur le site de microsoft

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 17:24:32

Ou sinon c'est parce qu'on a fait nuit blanche et là il dort :noel:

La vidéo du moment