La GT 240 est faible, inferieur à la 8800 GT, donc ...
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 15:55:36
la vie*
sinon moi j'ai eu 83.3 pourcent sur mon examen cisco
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 15:56:03
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 7 février 2011 à 15:54:06 Avertir un administrateur
sur windows, hors jeux, tu ressens la différence entre le Q6600 O/C et le I7 860 ?
sur windows non....tu ne ressentiras même pas une diff entre un P4 et un i7 980x d'ailleurs...par contre,je remarque une diff au niveau de la décompression des archives RAR,le processus est bien plus rapide
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 15:56:30
blaze, à 17 ans, ça m'etonnerais que tu as fait cisco
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 15:57:48
bien sure
cher les américains ils offrent la classe niveau. un peut moins élevée pour le lycée
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 15:58:16
anis, tu as combien d'occupation cpu au max sous crysis 1 ?
Et sur Q6600 O/C, tu avais combien ?
Merci
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 15:59:07
blaze, peut-être, mais tu est pas au même niveau qu'anis
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 15:59:11
et c très difficile
je le fait pour ma propre connaissance car je veux faire par network admin plus tars
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 15:59:15
non franchement...cette config est parfaite...trop silencieuse
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 16:00:32
je sais que sur Q6600 o/c j'avais dans les pourcents près d'utilisation UCpar contre pour l'i7 860...je n'ai pas vu..je dois vérifier
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 16:00:47
non, moins élevée que anis bien sure
c la première année, mais après sa, j’arrête
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 16:01:05
60 pourcents*
(le numlock était éteint )
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 16:02:06
ok anis
Vivement la démo pc, c'est long
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 16:02:46
et toi tu as combien avec le Q9550?
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 16:04:21
Moi j'ai dans les 40 pourcents occupation cpu sous crysis 1, et j'ai dans les 50 sous warhead
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 16:07:11
vous savez combien de fps je ferait avec ma config avec une gtx 460 ou hd 6850 en very high 1440x900? vue que le 1920x1080 sera trop
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 16:07:28
c'est bien
ton CPU est à l'aise avec la HD6950 sous crysis /OK/