blaze
oui,le windows server 2008 est pour moi largement meilleur que windows 7...il a plus de sécurité et de fiabilité...à noter qu'il gère l'API dx11
tenseur,y a vraiment rien à dire sur ma nouvelle config...crysis passe tout à fond comme jamais...ça rox à max 