Putain freeze d'MSN
salut tout le monde
Crysis 2 bah attends encore 2mois
Non, le mo...gr... de Crysis 2
O.o coi ?
Eh je sais pas pour vous les gars mais cette image me donne envie de rejouer à Batman
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/a/batman-arkham-city-playstation-3-ps3-1291926033-035.jpg
je me souvenais plus qu'il pouvait être aussi stylé des fois
je préfère rien dire
Salut les gars, je voulais savoir, c'est quoi le mieux entre windows 7 32 et 64 bits ?Et quelle est la différence ?
Merci
64 bit Il accepte + de 4Go
Stunter Je l'ai maintenant donc je m'en fou Et tu n'aura pas ce que tu veux
Mais moi je peux lui donner ce que tu ne veux pas lui donner
Sauf que toi ta pas la même version la tienne est très limité
Cela reste à voir
Non cry, le 64bits permet d'avoir plus de 3 Go, donc d'avoir 4 Go.
Stunter Tu pourrais quand même m'envoyer les fichiers du dossier Bin32 ?
C'est un peu comme les boissons énergisantes, ça fait aucun effet
moi c'est pareil, le café ça irait presque à m'endormir
cry le 32bits accepte AUSSI plus de 4Go mais c'est réservé à 2Go par application
+ les gars
lerevo + les autres
wesh les mec
stunter, tu prends de la créatine tout les jours?
le windows serveur 2003 gère parfaitement le 4Giga octet de RAM en 32 bits