Yuser Non mais c'est pas un secret c'est juste qu'il y des amis à moi qui reviennent d'un petit voyage et j'ai proposé de les hébergez chez moi et vu que ca va surement ce terminer en boule disco avec deux fois plus de monde que prévus et bien je serais pas dispo. Si tu veux disons que c'est pas très poli et sympa d'aller sur le fofo pendant que t'as des invités.
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 16:34:19
fait un petit scan avec ton antivirus sur le répertoire du jeu!!!
c'est uniquement pour crysis que ça fait???
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:34:48
oui uniquement avec crysis
Pseudo supprimé29 août 2010 à 16:34:58
Non mais d'accord overdragon, t'es pas obligé de le dire
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 16:35:09
Et t'est en dual-boot nan ?
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 16:35:42
Yuser c'est pas grave, vous êtes des potes
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:36:08
oui je suis en dual boot ( xp/seven )
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 16:36:27
Et puis c'est pour pas que vous me harceliez pendant des jours entiers. Il faut savoir protéger ses arrières.
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 16:36:51
Ok et sur XP ca foire ou pas ?
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:37:25
sur Xp ça foire jamais
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 16:37:50
C'est ca qui est bien avec XP
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:38:05
sur xp j'ai aucun etat 0 d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 16:38:15
si c'est seulement crysis,il ne s'agit pas d'une question hardware....
ça peut s'agire d'un virus spyware ou trojan qui provoque des reboot et parfois meme le PC s'éteind
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 16:39:47
ben regarde sur les dernières modifications que t'as apporté à ton PC....
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:40:14
ben à ma connaissance j'ai pas de virus, spyware, trojan.
Test effectué avec malwarebyte's ; a-square ; avast 5
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 16:40:22
Sinon Anis t'est sur le blabla à qu'elle heure ce soir ? (tu connais mes horaires 20h30/23h00)
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:41:06
ben anis, mon pb a commencé immediatement apres l'installation de seven. Avant sur vista ..> pas d'etat 0 apres sur seven ..> etat 0
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 16:41:53
pas de virus dans le dossier crysis
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 16:42:02
je ne sais pas avec exactitude overdragon,je n'ai pas d'emploie du temps
mais normalement je serai là ce soir sauf mauvaise surprise....mais attention overdragon je t'avertie des maintenant,ne te fache pas