on a eu une longue discussion avec tenseur sur msn
Il est préférable que si tu as envie de dire quelque chose, fais le avec ton vrai pseudo pour qu'on te reconnaisse...
Je sais que tu te fous royalement des kicks ou bans mais faut vraiment que tu réagisse...Ton comportement sur les forums a dépassé les limites...