CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 23:45:44

mdr pas mal et vrais en plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 février 2011 à 23:48:21

hello les amis :)

Ce soir j'etais au ciné, voir le film de D.Boon, rien à signaler :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 23:50:05

http://www.youtube.com/watch?v=jxTXaTBEAFE

:hap:

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
06 février 2011 à 23:50:28

Hey ! Bonjour all, je vais passer pour un gros noob mais bon: c'est quoi un "troll" dans votre langue de forumer ? ( pour finir: j'ai honte de mon pseudo pas de commentaires) ;-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 23:50:29

Rien à signaler dis tu tenseur :ouch:

Pour te mettre au courant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-42636-1-0-1-0-crysis-2-killpyj3.htm made in stunter

suite à ça je rattrape le coup : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-42983-1-0-1-0-excuses-forum-crysis-2.htm et quelques membres également...

Au final il en résulte ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-153197-1-0-1-0-tuto-creation-d-un-topic-de-a-a-z.htm#message_171366

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 23:51:43

faut dire qu'il n'a rien louper de génial :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 23:52:16

:rire: cry tellement vrais :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 23:54:32

+1000 anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 février 2011 à 23:55:25

il s'est passé quoi exactement ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 23:56:48

Stunter :d) :cool: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 23:56:53

Rien j'ai exposé images vidéo crysis 2 sur KZ3 pour confirmé que crysis 2 n'a rien a envier a KZ3 (réponse donc pour les troll qui vienne touts les jours ici)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 23:58:27

Tc dans la vidéo le pied dans le coin sa m'arrive tout le temps :mort: d'ailleurs peut plus faire mon footing la a cause de sa :malade: en plus j'ai retaper dans mon haltère :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 23:59:25

disons que stunter a fait son inspection hebdomadaire :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
07 février 2011 à 00:01:21

:rire: pouaahahahaha tu ma tuer anis

:d) son inspection hebdomadaire :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2011 à 00:02:18

Qu'est-ce qui se passe ici? :hap: Des ennuis? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 00:04:18

Non, tu peux repartir te coucher :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
07 février 2011 à 00:10:48

et voila mon msn beug sa marche pas je peut mm plus me deconecter ou rpd....

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 00:11:49

Stunter/recherchez , j'aimerais que tu arrêtes de creer des conflits avec bcp de monde.

Je t'annonce que ton pseudo recherchez a été kické :ok: , pour incitation à la haine :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 00:13:06

ice :d) Go gestionnaire des tâches :ok:
Merci d'avoir essayer :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 00:14:25

on a eu une longue discussion avec tenseur sur msn :( Il est préférable que si tu as envie de dire quelque chose, fais le avec ton vrai pseudo pour qu'on te reconnaisse...

Je sais que tu te fous royalement des kicks ou bans mais faut vraiment que tu réagisse...Ton comportement sur les forums a dépassé les limites...

La vidéo du moment