Salut seven
ouai moi ice j'ai voulu te parler une fois rentré mais il m'a jeté
désactive ton anti virus
j'ai pas compri revo??
bah une fois ajouté ton msn, j'ai voulu te parler en pensant que ça activerait la demande mais en fait non
ui cry c'est sa
Ice, j'attends ton invitation
je sais pas pk sa me fait sa personne n'arrive à m'ajouter....
Tiens j'avais vu cette démo de la SB3 http://nvidia.fullviewmedia.com/gdc2010/14-sean-tracy.html
Ice ta test au moins de désactiver ton anti virus ? il doit bloqué sa ..
non c'est pas sa
revo c'est quoi ton mail??
stunt aussi fil le tien
Mais sa marche la au moins ?jordanstunt@hotmail.fr
Sinon essai avec un autre compte au pire
Oui ça marche, je parle avec lui sur msn là
moi pour rentrer quelqu'un c'est bon mais pour qu'on m'ajoute sa marche pas.
A ouè c'est bon
ice mon msn c'est mon pseudo actuel suivi de @hotmail.fr
c'est toutafay vrai : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/32/Fuuuuuuu.jpg
sa fait quelque jour vous balancer cette image la mdr