ah là là je m'étonnerais toujours de la bassesse d'esprit de certains (sans citer de nom, je pense que tout le monde sait de qui je parle )
bref ....la page est tournée
J'ai manquer un bout moi..
pour une fois je suis d'accord avec le douche. Pourquoi il aurait besoin de s'excuser pour quoi que se soit?
+1 anis
C'est sur cette note de paix et d'harmonie que je dis au-revoir à tous les forumeurs de Crysis 2 car moi je vais dodoter, bonne nuit à tous
C'toi l'douche
gollum c'est bon c'est fini pas besoin de rajouter quoi que ce soit.
bonne nuit...
on est à la page 2033 comme metro 2033
et spart toi aussi tu dit dodoter
tiens page 2033, ça me fait penser à un métro
sur cette vanne pourrie je vais me coucher, bonne nuit à tous et à demain
good night
Il reste qui maintenant ?
mee
Ah ok, euh si ça te dérange pas, tu pourrais me créer un compte sur crysis wars stp ?
Car chez moi ça merde
J'ai hate de test rage
cry ajoute moi sur msn
OK att je t'envoie l'invitation
C'est bon je t'attend
Aille aille aille cette guéguerre.
Bonjour tout le monde...
Ice ?
j'ai rien c'est pareil pour revo j'ai l'impretion que on peut pas m'ajouter envoi un mail avec ton mail je t'ajoute