CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
06 février 2011 à 22:44:58

Okey taggle sérieux. on sen balance de qui bat qui bordel. CEST UN JEU COLISSS, JUSTE UN FOUTU JEU. ces tu ta vie ? si oui bah good luck pour vivre men. car ces pas en jouant sur un divan que tu va gagner de l'argent.

regarde on faisais pas de guerre quand on était kid et qu'on jouais o NES ou au 64. Le but ces de s'amuser oubliez le pas merde, sérieux le peuple commence vraiment a m'exaspéré. Oui on peut comparé des jeux, mais pas les dégrader au point de dire que ce jeux est une réussite et l'autre un bide.

tu compare une franchise comme Killzone et un 2eme opus d'une série. ces comme comparé la bierre a une boisson énergz sa pas d'hallure tu comprend ? une te donne du pep pour faire ta journée et l'autre pour te détendre avec tes potes.

tu comprend ou je veux en veinr ?

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 22:45:03

stunt tu perd des points à faire sa :-(

fait le mec inteligen et lache l'affaire.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:45:13
Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 22:45:26

et puis même si les gars venaient à troller ici....pourquoi j'en ferais pareil???

pourquoi se rabaisser à un tel niveau?...

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 22:45:29

je serais d'avis pour qu'il y ait des excuses sur le fofo de KZ3 :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 22:47:01

Ouai +1 pour les excuses :(

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:47:22

Bah bref moi j'ai bien ris et c'est le principal :oui:
Il récolte se qu'il sème c'est tout il rage bah j'en ai strictement rien a foutre sa va en rien répercuté coi que soit sur ma vie :oui:

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 22:47:44

Stunter, allez go t'excuser sur le fofo de KZ3 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 22:47:57

les excuses sont désormais chose faite :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 22:48:06

En pourrissant leur forum tu pourris notre forum stunter :(

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:48:42

Tu ma bien regarder ? m'excuser pour ces geek ? mais tes un ouf :rire:

m'en balance j'ai pas dis que KZ est bidon donc bon :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:48:59

je suis en train de rédiger le topic sur K3 :ok:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:49:14

Cry touts les jours on avait des topic sur sa déjà :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 22:49:38

stunter :d) fais preuve de plus de maturité la prochaine fois...et ce n'est pas ça qui s'appelle avoir de la dignité :-)))

bref j'espère que ça va te servir de leçon :ok:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:50:12

Quel leçon ? :( ta cru que sa change quelque chose a ma vie ?.

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 22:50:15

lerevo, j'étais en train d'en faire un XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 22:50:24

Oui mais ce n'est pas parce qu'on avait ce genre de topics qu'ils viennent de forumeurs récurrents de KZ3.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 22:52:13

:rire: sunter!!! s'excuser??? :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:53:12
ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 22:55:34

:ok: bien c'est une bonne chose

La vidéo du moment