CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:25:53

50/50 et c'est tout :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 22:26:02

non c'est du 720p :noel: vivement le 3 :noel: 1080p + nouveau aa :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 22:26:30

Non stunter, c'est toi qui a commencé à troller sur leur forum là :(
Ils avaient arrêté depuis belle lurette ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:26:30
  1. Recherchez Voir le profil de Recherchez
  2. Posté le 6 février 2011 à 22:25:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 50/50 et c'est tout :ok:
  4. Lien permanent

pas du tout :d) c'est jouer au plus con que l'autre :(

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:27:12

plus con ou pas c'est 50/50

Tu sème tu récolte et sa marche de part tout sa

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 22:27:27

et puis les graphisme font pas tous :( regarde bc2 il est pas super beau et il est tres jouer en ligne :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 22:27:28

stunter :d) cesses de jeter de l'huile sur le feu...t'es en train de semer une zizanie qui n'est pas prête d'être finie de sitôt :hum:

qu'est ce qu'on a à voir avec ceux qui jouent sur PS3 sérieusement? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 22:28:42

Dans un TPS, la caméra tourne uniquement autour du perso que l'on incarne, elle est à une certaine distance de celui-ci, donc on ne peut pas se rapprocher d'un objet comme on le ferait dans un FPS dans lequel on "est" la caméra.

Je pense que si on se rapproche d'une texture dans Uncharted 2, elle n'apparait pas baveuse car le zoom est très limité (je n'y ai jamais joué hein).

Dans Crysis et Crysis 2, le détail et la finesse des textures est plus important, on peut zoomer jusqu'à se coller contre un objet/une texture.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:28:54

chaque forum parle de son jeu, si tu commence à ramener les gars de killzone qui certains n'ont jamais demandé leur restes, alors ça va plus...

Je suis tolérant par ton caractère stunter, mais un jour ça va tomber et ça te laissera le temps de réfléchir...

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:29:09

Même osef questa il kick pas les troll et après il viens me dire sa a loi :honte:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:29:54

moi*

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
06 février 2011 à 22:30:02

le revolteur ce message s'adresse a toi. mon topic que ta boucler la. C'était justement pour expliquer aux gens du forum, que sa sert a rien de faire la guerre pour deux jeu. et toi tu la bloque...J'ai rien a dire de plus juste que ces stupide.

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:31:00

La j'avoue sont topic n'avez pas a être locké :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:31:53

shadow :d) très bien je délocke celui-là, mais l'autre reste locké puisqu'il s'agit d'un retour de vague de la part de rechercher...

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 22:32:25

alors ça c'est fort, on part 2h pour se matter la colline a des yeux et quand on revient on se retrouve au millieu d'une grosse guerre, je me demandais bien aussi ce que faisaient 2 sujets sur Killzone 3 sur le fofo :hap:

il s'est passé quoi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 22:32:44

stunter :d) son topic n'avait pas d'utilité si t'avais pas à provoquer les autres sur leur propre forum.....à présent,tu as donné une immense importance au topic locké de shadow

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 22:34:02

arreter tous et c'est bon on n'en parle plus passer à autre chause.

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:34:08

Rien a voir son topic ne dit rien de mal :(
COmme je l'est dis c'est 50/50 et c'est tout :oui: et encore chui gentille j'ai pas flooder juste prouver par A+B que crysis > KZ

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 22:34:47

j'en ai vraiment marre, on peut pas rester sagement sur son forum sans qu'il y en ait un qui foute nawak :(

stunter :d) ce que tu as fais c'est simplement de la vengeance personnelle...

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 22:35:49

il se passe quoi ici ? j'étais pas là ces deux dernières heures, je me mattais la colline a des yeux ^^

La vidéo du moment