A oui est les fameuse particule de neige qui vole cache bien des choses j'ai vu un niveau en détail un clair et regarde les texture sont dégueulasse le AA est présent la profondeur du champs est asse ridicule...
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:09:48
Pika UC2 n'est pas un FPS donc incomparable
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 22:10:02
Je te parle pas de ca, je suis dac sur ce point, mais plutot de ta facon de faire. Tyu aurais pu etre 100X plus credible, peut etre mm amené de nvx membre mais non ...
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 22:10:25
les graphisme sont comparable hein
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:11:25
Non car UC2 tu t'approche c'est horrible car dans un jeux a la 3eme personne tout est forcement plus beau vu de loin que de près