Recherchez (Stunter)
Justement, je suis sur le forum de Killzone.
Oh je suis un gros fan de Killzone
(J'ai surtout adoré le 1
)
Mais bon comme tu le voix une nouvelle population
c'est installée sur le forum de Killzone 3
et quelques uns trainent sur le forum de Killzone 2.
Ce ne sont en fait que des fanboy de Call of Noobs, qui espèrent noyer leur chagrin dans Killzone 3
Mais considère les gens actuels sur le forum de Killzone 3 que comme des fanboy de CoD qui ne connaisent RIEN à Killzone et qui ne comptent que jouer au multi 