CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:40:35

Pour une fois j'ai bien ris :oui: cava c'est un topic pour 8 a peu près de leur membre :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 21:42:33

stunter,laisse tomber mec franchement....ils verront par eux même que crysis 2 est nettement au dessus de KZ3...pourquoi tu tiens tant à crée des embrouilles franchement :(

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:43:41

Anis pour les faire ragé purement et simplement et sa marche :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 février 2011 à 21:46:05

crysis 2 pc oui, console reste a voir :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:46:11

heu 3d avec ecran 3d ba oui c'est tous a fait normale :)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
06 février 2011 à 21:47:04

Au lieu de d'attaquer au forum tu devrai t'attaquer aux 2 gros troll anciennement fan de Black Ops qui on trollé Crysis 2 :ok:

Pour moi ces 2 trolls ne sont pas fan de Killzone, ils font partie de la vague "Call of Noobs" qui ne viennent que sur Killzone que pour le multi :honte:

Mais ils ne connaissent rien à Killzone et à son histoire :hum:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:49:06

Iron si tu cherche tu verrais que ia pas que eux il chie littéralement sur crysis 2 va voir les topic sur le fofo KZ :ok:

Pika bah non c'est pas normal crysis 2 lui marchera sur tout les écran et en plus avec une meilleur 3D que demander de plus ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:49:33

heu ba sur la beta y avait pas de 3d :(

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:50:19

Je sais elle était bloqué sur la bêta :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 21:53:09

kz3 ne va nullement faire le poids face à crysis 2....graphiquement parlant en tout cas de source sûre :ok:

pour autre chose...on ne sait pas :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 21:53:30

Killzone a une histoire?

XD

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:57:04

http://www.youtube.com/watch?v=foXVF7q035Y&feature=player_embedded le frostbite 2 :bave:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
06 février 2011 à 21:57:12

Recherchez (Stunter)

Justement, je suis sur le forum de Killzone.

Oh je suis un gros fan de Killzone :ouch:

(J'ai surtout adoré le 1 :ok: )

:d) Mais bon comme tu le voix une nouvelle population :honte: c'est installée sur le forum de Killzone 3 :honte: et quelques uns trainent sur le forum de Killzone 2.

:d) Ce ne sont en fait que des fanboy de Call of Noobs, qui espèrent noyer leur chagrin dans Killzone 3 :sarcastic:

:d) Mais considère les gens actuels sur le forum de Killzone 3 que comme des fanboy de CoD qui ne connaisent RIEN à Killzone et qui ne comptent que jouer au multi :honte:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 21:58:20

Tu viens de pourrir l image des joueurs de crysis ... je comprend ton idée mais tu aurais du plus cibler sur les 2 ou 3 pyj ....

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:00:24

Ta connerie et bien pourrie toi :hum:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:01:14

C'est un fait crysis 2 et 1 > KZ3 c'est tout ia rien a dire d'autre c'est comme sa c'est tout :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 22:04:25

Tu fais peur tu analyses aucun des coms qui te sont fait, tu en a rien a faire de ce qu on te dis, tempis reste dans ta bulle ...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 février 2011 à 22:05:36

crysis 1 > tout les jeux au monde niveau graphisme

crysis 2 pc > tout les jeux au monde niveau graphisme

crysis 2 console > plus beau que la plupart des jeux sauf pour uncharted 2 killzone :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 22:06:12

Re salut. :o))

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 22:06:31

Bah tant que j'ai aucune preuve vidéo photo sa me prouve que dal se qui dosent :ok: c'est pas des développeur donc leur parole n'a aucun intérêt :ok: seul les vidéo photo m'aurais prouver se que je dis et j'ai tout vu sur KZ j'ai déjà expliquer que c'est trop gris bourré de neige pour cacher les défaut sans parler des armes super laide et C/C de COD ...

La vidéo du moment