CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 21:14:45

putain recherchez :d) ils ont pris cher sur le fofo killzon3

:rire:

Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne se rebellent pas, enfin quoi que, nous on a des modos :-)))

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:15:31

Roooh cava on n'a une 10aine de troll nous alors bon en plus il n'ont pas de modo mais je flooderais pas :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:17:04

euh si Goron voit ce topic, je crois qu'il va le supp/lock + te kick/ban :hap:

enfin après faut voir si il verra le topic :hap:

spartan669
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 21:17:09

ouai c'est bien c'est la bonne attitude à avoir :noel:

t'as vu y'a un mac qui s'appelle censure3 qui t'as rejoint :hap:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:17:51

a vrais dire lis tout ien n'a plusieurs de mon coté WTF ?? :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:17:58

c'est toi ? :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:18:06

stunt tu a jouer a killzone pour critiquer? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:10

:rire: ils viennent de remarquer que leur jeu allait être pourrie comparé a crysis 2 :rire:

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:20:47

la beta de kz3 est beaucoup plus rapide fluide que celle de crysis 2 :noel: et encore une fois je parle sur console

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:22:05

bon moi j'y vais a demain :)

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 21:22:26

MDR on est plus nombreux pour crysis que l inverse sur leur forum XD

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:23:17

Pika normal le CE3 est en médium sans AA DX9 est a 30FPS les consoles arrive presque pas a le faire tourné :rire:

Sans parler que KZ et cacher derrière des décors gris avec des particule et de la neige pour masquer tout ...

Rien que Crysis 2 à déjà la meilleurs 3D + 100% real time rien que sa niveau technique l'aplatie :)

censure3
censure3
Niveau 3
06 février 2011 à 21:29:08

+ 10 000 Recherchez :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:30:53

heu kz3 a la 3d aussi :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 21:33:02

Stunter, tu pourrais me créer un compte sur Crysis Wars, chez moi ça merde :(

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:33:58

Pika oui mais une 3D ou on dito avoir une télé 3D :rire:
+ KZ et crysis 2 était en bataille sur sa et crysis la remporté :ok: donc c'tout techniquement sur console c'est déjà plus aboutie après graphiquement dur a dire avec une seul map multi ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 21:34:07

stunter est parti en solitaire mener la guerre dans le fofo de KZIII au nom de crysis 2 :rire:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:36:02

Anis taggle chui en identité secrète :fou:

Nan j'ai du soutien lis les message tu verra :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 21:38:25

je sais bien...je croyais que t'étais la même personne.. :noel:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
06 février 2011 à 21:38:29

:d) Les gars je sais que raiden_sword et TheGreatKlaytos n'arrête pas de Troller Killzone 3 > Crysis 2 :hum:

:d) Ces 2 trolls sont justes des Kikoo's qui ne connaissent RIEN à l'histoire et à la saga Killzone :oui:

:d) Mais bon ils sont déçu de Black Ops et maintenant occupent les forum de Killzone 2 et Killzone 3 :honte:

Mais Stunter (alias Recherchez) c'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu :(

La vidéo du moment