putain recherchez ils ont pris cher sur le fofo killzon3
Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne se rebellent pas, enfin quoi que, nous on a des modos
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:15:31
Roooh cava on n'a une 10aine de troll nous alors bon en plus il n'ont pas de modo mais je flooderais pas
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:17:04
euh si Goron voit ce topic, je crois qu'il va le supp/lock + te kick/ban
enfin après faut voir si il verra le topic
spartan669
Niveau 7
06 février 2011 à 21:17:09
ouai c'est bien c'est la bonne attitude à avoir
t'as vu y'a un mac qui s'appelle censure3 qui t'as rejoint
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:17:51
a vrais dire lis tout ien n'a plusieurs de mon coté WTF ??
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:17:58
c'est toi ?
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:18:06
stunt tu a jouer a killzone pour critiquer?
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:10
ils viennent de remarquer que leur jeu allait être pourrie comparé a crysis 2
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:20:47
la beta de kz3 est beaucoup plus rapide fluide que celle de crysis 2 et encore une fois je parle sur console
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:22:05
bon moi j'y vais a demain
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 21:22:26
MDR on est plus nombreux pour crysis que l inverse sur leur forum XD
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:23:17
Pika normal le CE3 est en médium sans AA DX9 est a 30FPS les consoles arrive presque pas a le faire tourné
Sans parler que KZ et cacher derrière des décors gris avec des particule et de la neige pour masquer tout ...
Rien que Crysis 2 à déjà la meilleurs 3D + 100% real time rien que sa niveau technique l'aplatie
censure3
Niveau 3
06 février 2011 à 21:29:08
+ 10 000 Recherchez
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 21:30:53
heu kz3 a la 3d aussi
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 21:33:02
Stunter, tu pourrais me créer un compte sur Crysis Wars, chez moi ça merde
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:33:58
Pika oui mais une 3D ou on dito avoir une télé 3D + KZ et crysis 2 était en bataille sur sa et crysis la remporté donc c'tout techniquement sur console c'est déjà plus aboutie après graphiquement dur a dire avec une seul map multi ..
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 21:34:07
stunter est parti en solitaire mener la guerre dans le fofo de KZIII au nom de crysis 2
Recherchez
Niveau 6
06 février 2011 à 21:36:02
Anis taggle chui en identité secrète
Nan j'ai du soutien lis les message tu verra
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 21:38:25
je sais bien...je croyais que t'étais la même personne..
ironintheskin
Niveau 10
06 février 2011 à 21:38:29
Les gars je sais que raiden_sword et TheGreatKlaytos n'arrête pas de Troller Killzone 3 > Crysis 2
Ces 2 trolls sont justes des Kikoo's qui ne connaissent RIEN à l'histoire et à la saga Killzone
Mais bon ils sont déçu de Black Ops et maintenant occupent les forum de Killzone 2 et Killzone 3
Mais Stunter (alias Recherchez) c'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu