Je suis sûr que tu le trouves moins cher en boite aujourd'hui.
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 17:40:06
moi je le trouve pas en magasin...
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:40:12
version boite* hein, pas en boite de nuit.
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 17:40:33
J'ai cherché dans tout les magasins de jeux vidéo de ma ville il ont même plus warhead Et sinon Crysis est à 19€ en magasin et à 15€ sur steam
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:40:47
"moi je le trouve pas en magasin... "
Y'a des magasins en boljick...
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 17:41:54
Overdragon taggle
+ c'est Belle( )jike
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:42:17
Go l'acheter à 10€ alors. Mais faudra attendre le temps que ça DL. Ca c'est un truc que j'aime pas avec les jeux qu'on télécharge, si on veut les réinstaller il faut tout retélécharger tandis qu'avec le CD c'est fait en quelques minutes.
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 17:43:05
moi je peux pas l'acheter sur steam
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 17:43:29
Moi non plus j'aime pas steam mais c'est quand même bien pour les jeux qu'on ne peut plus trouver en magasin
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:43:56
"moi je peux pas l'acheter sur steam "
Y'a Steam en bollejick ?
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 17:44:56
Overdragon ouais c'est fou hein ?
+ tu y es presque, c'est Bellejick
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 17:45:20
bon alors ceux qui jouent maintenant là, vous êtes sur quel serveur