Plef et Ice Donné le nom de votre serveur comme ça je vous rejoins peut-être avant ce soir si j'ai le temps
bon pour tout suite...
tien j'y pense que maintenant mais je dois encore mettre les patch de crysis 1
crysis wars et boff...
crysis n'est pas trop fait pour le multi
se qui est bien, c qu'il n'as pas besoin d’être cr@cker
j'ai dl sur un site, puis j'ai créer un compte et jouer
Ah oui c'est sur tu es belge
Meuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh non je rigole
Il vous a quand même fallu plus de 5 pages pour ne toujours pas avoir débuté une partie.
Blaze Moi je le multi de crysis m'a toujours attiré je sais pas pourquoi Les ADAV Hein plef...
Overdragon taggle
Je serais dans 10min (+ ou -)préparer tout je vous rejoigne-rai
Noitra Tu aime quoi comme bouffe ?
"rejoigne-rai" La nouvelle conjugaison du mot "rejoindre".
Overdragon pourquoi cette question ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-4-taggle.htm
Noitra pourquoi refusais de me réponde ?
Noitra il aime les grosses bananes et les gros concombres.
voggle
Overdragon pourquoi me poser cette question ?
Les mecs, je go m'acheter wars sur steam oopa ?
Noitra pour obtenir une réponse.
A combien?
bon moi je go playyyyyyy
Je sais pas, je vais voir là