"CREER le serveur cry"Encore faut-il savoir creer un serveur cr@k
Toutan J'aimerais aussi wars mais il n'y aurait pas tout le monde
noitra C'est un scandale! Un fan de Crysis qui n'a même pas Wars!
lol
tu veux que je le cr@ck ?
"nan j'ai pas Wars "
Osef
Pour le moment ceux qui peuvent jouer à wars sont :YuserPlefIcelerevotoutou
non osef pas
Si, si je t'assure
Ben c'est déjà pas mal pour Wars, go moi je dis.
non non
bon on blablate mais la partie........
Toutan Oui mais ce SOIR ENTRE 20/22 HEURE !
De 21h à 22h je peux pas.
moi non plus, j'ai cours demain
Toutou et de 20 heure à 21 heure ?
Bon, maintenant et ceux qui peuvent ce soir
voila je suis pret
Oui ça irait ça. Ou même après 22h si vous pouvez.
"moi non plus, j'ai cours demain "
Moi je bosse demain Je crois qu'on a pas tous autant besoin de sommeil