"le mieux c'est d'attendre la bêta de crysis 2 "
Alors toi...nan j'dec
Cry82 non toi taggle
Non toi taggle
Noitra Taggle aussi enfaite
Pas 2012
vos GU************** tous les 2
non toi taggle
Overdragon tu as un problème ?
2012
Overdragon taggle
bon serieux crysis ou wars???????????????
noitra peut-être mais y'en a t'il qu'un ? Tel est la question
je te l'ai dit crysis 2
Crysis bordel
Mais sur un serveur cr@cké
Overdragon tu as des problèmes ?
crysis il y aura plus de monde, mais sur serveur cr@k
CREER le serveur cry
NOOOOOOOOOOooooOOONNNN!!!!! On va touuuus mouriiiiiiiiir!
Mais?! Non on est pas mort!!!!
Crysis Wars. Comme ça tout le monde est content.
Ouais mais moi j'ai pas le jeux cr@ck Enfin bon ce sera crysis alors
ice Je sais pas créer un serveur avec la version cr@cké de crysis, ça me met un message d'erreur
nan j'ai pas Wars