"Pas moi, je suis censé bosser. "
le dimanche ?
Bon alors, si vous avez le nom exact du serveur, il vaudrait mieux créer un topic avec comme titre genre : [Multi] 06/02 20h "nomduserveur"
Enfin là je suis pas trop inspiré
Alors qui joue sur crysis au final ?
moi je suis sur les 2
ice910 bah de toute façon je vais pas joué maintenant alors...
PEMT
Moi je suis sur crysis
Je peut sur crysis mais seulement sur serveur cr@k Il faut en trouver un
je connais des serveurs cr@ck
over Eh ouais... on va dire que j'ai un masta dossier à finir pour dans 12 jours et que j'ai pas vraiment fini encore.
Moi aussi
bon crysis ou wars ????
Faudrais déjà savoir si on joue sur wars ou crysis
Crysis mais sur serveur cr@cké
WAI
le mieux c'est d'attendre la bêta de crysis 2
Si vous voulez je créée le topic et je demande si vous voulez wars ou crysis ?En plus ça nous empêchera d'atteindre 2012
noitra Taggle
pas 2012
"le mieux c'est d'attendre la bêta de crysis 2 "Elle va malheureusement pas sortir aujourd’hui