Je suis immortel moi La preuve c'est que je suis né le 21 décembre
Et encore de 7 cette fois.
de 7 sec maintenant
XD! de 2 secondes.
2 sec
La même idée au même moment
OMG! STOP!
4 sec
Ils ne forment qu'un
On a le même cerveau décalé de quelques secondes seulement.
comme toi et anis
Je suis un toutoudragon
Ca fait peur.
Alors qui pour une partie là maintenant ?
pas moi
moi tkt plus que 1 et c'est bon
Pas moi, je suis censé bosser.
Plef quel serveur ?
noitra on peut faire sur crysis aussi enfin perso j'ai les 2
Moi je veux bien mais seulement si c'est sur Crysis et pas Wars