Peut être mais alors sur un autre serveur . Les carte de celui-ci sont trop grandes on se vois pas assé Un de nous pourrais créer un serveur
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:08:10
Ice Il faudra d'abord que je fasse un truc...ça va dépendre du temps que ça me prend
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 17:08:52
le multi en toute franchise j'aime pas...
vive le solo avec les options graphiques au max
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 17:08:54
ice il y a moi
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:08:56
UI ET LE NOMmER JV
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:09:45
Plef Avec une map préconçu ou une map qu'on créera nous même ? Sinon c'est dommage car il y a une carte (pas vraiment grande) que j'adore sur ce serveur : seefightX. Mais attention, il faut savoir manier un ADAV
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:09:52
je fait les mise à jour et c'est bon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:10:31
Anis Bah en même temps le multi à des graphismes beaucoup moins fin et en général on ne joue pas en multi pour les graphs...
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 17:10:44
allez courage...plus que deux pages et vous y êtes
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:10:58
Ice
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:11:31
Anis 3 pages et c'est 2012
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:12:07
On va tous mourir.
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 17:12:24
oui...les années durent des heures avec vous
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:12:27
Je suis immortel
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 17:12:28
2012
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:13:00
Non les années durent des minutes!
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:13:05
"oui...les années durent des heures avec vous "
ou quelques minutes
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:13:31
Overdragon Posté le 6 février 2011 à 17:12:27 Je suis immortel