Plef En fait tu peux aller dedans que par un portail de téléportation. Mais je ne connais pas toutes les cartes de ce serveur et j'ignore donc ou est le portail de cette map Moi je me pose dessus en ADAV
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 17:00:52
50 pages par jour en moyenne depuis cette nouvelle année...à ce rythme là...le serveur JV.com serait à la retraite
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 17:01:01
Faudra q'on fasse des parties en ligne avec tous le forum sur la démo de crysis 2...... Quand on aura des nouvelle d'elle
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:01:36
+1000000 ui
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:01:51
Anis y'a beaucoup plus fréquenté. Déjà sur le 15-18.
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:02:00
"Faudra q'on fasse des parties en ligne avec tous le forum sur la démo de crysis 2...... Quand on aura des nouvelle d'elle "
Ouais ça pourrait être intéressant En attendant faisons mu muse avec les tanks invisibles de crysis 1 !
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:02:38
Owi des parties multi avec tout le forum! Je veux.
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 17:03:33
dites vous jouez à wars ou crysis multi là ? ça vous dit une partie
Dites moi sur quel serveur vous êtes j'arrive...
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:03:45
Toutou on ne te donneras pas le MDP pour accéder au serveur
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:04:03
Pourquoi???
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:04:16
moi c'est bon j'ai reinstal wars
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:04:32
Lerevo La on était sur wars sur un serveur en match à mort par équipe nommé Evolution'X wars quelque chose
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 17:04:51
Ouai ce serais vraiment le pied, j’espère quelle sera disponible bientôt..... comme demain
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:05:17
Ce serait trop beau demain. Enfin, on peut toujours rêver...
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:05:18
Lerevo, Ice, plef et les autres vous pouvez vous connecter à ce serveur ce soir ? Entre 20 heure et 22 heure ?
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 17:05:49
Sur Crysis Wars donc?
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:05:54
ui moi chui la
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 17:07:12
moi j'ai pas crysis wars
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 17:07:23
et tout suite ya qui???
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 17:07:27
Toutan Oui sur wars J'irais vous chercher le nom exacte du serveur Quand vous vous connecter au serveur il faut d'abord télécharger les map ( à moins que vous ne les aviez déjà bien sur...)