Ben c'est possible sur le forum réclamations Mais normalement ce sera thompson-31 si il est daccord.
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 14:55:26
ben c'est pas à lui de decider Gargamel
Rudysky
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:07:23
qui regarde rodger federer ? dernier set
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:08:26
le modo de warhead et de crysis n'est pas le même. Ceci dit thompson est assez efficace et il sera bien dispo (enfin un peu plus déjà) lors de la fin de ses exams
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 15:10:04
oui on verras tout ça le moment venu lerevo
Thompson-31
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:11:20
ta qu'a dire que tu me veux pas tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 15:14:24
j'ai pas dit ça thompsy !
Thompson-31
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:20:59
mouais
ToutancamonII
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:00:32
Vous avez abusé!!!! Je suis parti il y a deux heures et je reviens et il y a déjà une page de topics!!!
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:01:08
Clair
ToutancamonII
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:01:17
Non mais sérieux c'est abusé...
m2kreturns
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:01:26
woooooh, ca va super vite, deja 2 page de forum, on peut mettre nos maps ou pas?
tenseur
Niveau 29
01 juin 2009 à 16:02:06
pas abusé .... les absents sont tjrs les perdants, ... fallait etre là à temps !