tu a le multi sur 360?
tu malade! je suis sur pc
jouer au pad
bah moi j'ai mon pad pour le pc mais bon je men sert que pour les jeux de voitures
anyway dans un fps multi sur pc avec un pad... Tu te ferait anéantir
sa c'est sur moi je prefere le clavier souris rien de mieux le pad c'est pour les jeux de voitures et d'avion comme H.A.W.X
Re les gens
re ice- pourquoi alors joue tu a un fps sur 360?
Je vient de voir sa comme comment a une video sur youtube.
When i get the call of duty - i naturally run to the bathroom.
ques tu raconte cry sale mouss à la noisette
je suis tout seul....
bon ba je vais manger des cookies
Moi je mange du nutella
Bon je go dodo moi
Y'a quelqu'un?
Et bah on dirait que non.
si mee
Bloody screen!SO REAL!
bon moi go dodo bonne nuit tout le monde
bonne nuit à 6h du mat,le monde à l'envers
quant à moi je go en cours...à toute
salut tout le monde