anis il a je croi.
Viens sur msn boulet
Re salut all.
Re G1Q
Stunter J'arrive
je ne me souviens plus depuis quand j'ai fini le jeu..
re salut.
Mais c'est quoi SC conviction?
AHAH. Splinter cell conviction?Le meilleur c'est chaos therorie
Anis je les tel hier moi
re 7
stunty ok,tu vas adoré l'environnement gris quand tu passes dans des passages obscures
si tu as des difficultés dans n'importe quel niveau en quoi que ce soit...tu me dis
tu la payer anis ou en craKer?
( il est tellement facile que je crois pas qu'il aura besoin d'aide )
Je suis a la maison blanche la mais il est trop simple se jeux faudrait que je mette la difficulté max
pfff..... demander a ubisoft comment prendre un jeux qui est quasi moche, et qui ram a mort en medium
conviction?
je ramais pas et j'était au max perso...
faut dire que j'ai une carte graphique limite, gt 240, mais elle tourne batman arkham asylum en very high 1080p sans AA a 40fps+
donc splinter cell, ciao
je testerai batman un de ces 4
ah et bonne nuit les gars (et filles)
à demain
Bonne nuit lerevo.
plus que moi?
Et moi