CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 01:17:18

dark, tu ne l'as sans doute pas connu mais crois moi on sait à quoi s'attendre avec lui, toutes ces questions que tu te pose, on se les ai déjà posées...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 01:17:43

Dark son topic déjà n'a pas lui d'être car on ne sait rien du scénario donc rien que sa, sa mérite un lock :ok: et non moi j'ai pas envie comme la majorité du forum de voir se boulet ici :oui: qu'il aille faire sa propagande pour des choses utile comme certain produit pharmaceutique ou des société d'escroc et non sur un forum de jeux vidéo qui sont la à la base pour nous détendre et passer le temps :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 01:20:16

ice :d) OK :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 01:20:24

ben laissez le les gars,ne l'insultez pas....comme on avait dit...que personne ne lui accorde de l'importance en postant à un de ses topics si lerevo ne lock pas à temps...et il finira par partir tout seul

comme qui dirait :"le chien aboie et la caravane passe"

PS : ice,je trouves que tu commences un peu à exagéré avec ce smiley " :banzai: " :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 01:20:43

il dénonce la propagande de jv.com, mais je crois qu'il a besoin de redescendre sur terre...ça serait trop long d'expliquer mais je crois qu'il n'a pas l'air de saisir ou il est là, je veux dire le web et tout ça quoi :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 01:21:52

Même c'est juste PATHÉTIQUE se qu'il fait ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 février 2011 à 01:22:14

il se crois tout puissant, et pense qu'il ne risque rien

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:22:17

c'est pas moi anis :ange:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 01:24:05

laissons le dans sa conscience,et ne lui répondant plus....ce n'est pas de ce côté ci qu'on apprendra d'avantage sur le jeu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 01:24:29

ons*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 01:24:41

Bah anis autant le locké :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 01:27:07

cry :d) c'est chuck nourris,regardes son profil :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 01:28:04

Chuck serait un kikoo ??? :ouch2: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 01:29:34

Stuner arrête d'halluciner aussi..... maudit douce... :hap:

Perso je trouve qu'a la base il a de bonne intention, mais peut être qu'il finit par dire n,importe quoi ou peut être pas... :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 01:31:13

De une c'est "Stunter" de deux j'hallucine ou ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 01:32:41

De une c'est "Stunty" et de deux j'en sais rien :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 février 2011 à 01:34:29

Au faite quelqu'un à SC conviction ?? :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 01:35:31
  • maudit douche.... La facon donc tu parle, tu est toujours agressif :hap: Maudit créa. LOL

SC conviction? = ?

Sinon, dans dead space 2, je suis vraiment rendue a la place ou j'aurait jamais voulue revenir :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 01:35:55

Moi :oui:
Mais tu pourrais m'envoyer le fichier qui sert à lancer le jeu, je l'ai supprimé sans faire exprès :rire: :noel:

La vidéo du moment