ben laissez le les gars,ne l'insultez pas....comme on avait dit...que personne ne lui accorde de l'importance en postant à un de ses topics si lerevo ne lock pas à temps...et il finira par partir tout seul
comme qui dirait :"le chien aboie et la caravane passe"
PS : ice,je trouves que tu commences un peu à exagéré avec ce smiley "
" 