CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 00:33:15

Putain Mrinfermo de retour :honte:

Bon lui j'ai pas envie de me le coltiner ça sera lock + kick à chaque fois qu'il se pointe...Vu sa façon de voir les choses et son emmerdement sur tous les forums, il mérite même pas de s'exprimer :non:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 00:33:31

Bonne nuit tout le monde!! :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 00:34:33

oui mais 275 mm n'est que la longueur de ta CG et pas ses dimensions totals

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 00:36:01

c'est qui ce "Mrinfermo"?

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 00:37:53

Oh non pas cet abrutit :honte: :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 00:39:36

mais c'est qui ce spécimen ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 00:39:52

il a des idées de bycott pour tous les jeux qui parlent de guerre, ou de discrimination de certaines races humaines...

Par exemple dans crysis il s'acharnait pour dire qu'on avait pas à tuer les coréens :sarcastic:

Bref, il a une vision plutôt négative du jeu vidéo, et tous les débats ont tournés au kick et au lock du topic...J'ai connu ça sur le premier forum, j'ai pas envie de remettre ça sur celui-ci :non:

Donc qu'il aille voir ailleurs...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 00:41:30

"Par exemple dans crysis il s'acharnait pour dire qu'on avait pas à tuer les coréens :sarcastic: "

et comment va t-on progresser dans le jeu sans ça? :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 00:45:39

il veut boycotter le jeu...mais d'où viens t-il celui là? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 00:47:15

cela fait des années qu'il s'acharne sur les différents forums, il a même tenté sur Call Of Duty ou Battelfield et bien d'autres...D'ailleurs il a causé la démission d'un modérateur, c'est pour te dire jusqu'où il est allé :honte:

Bref, je veux pas de ce spécimen hors norme dans ce forum aussi longtemps que je serai modérateur :non:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 00:49:08

re lol il est ou??

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 00:51:22

tu la banni??

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 février 2011 à 00:51:34

bah si personne ne lui réponds...il finira par très vite abandonner :ok:

pourvu que personne ne lui accorde de l'importance...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 00:51:48

Il c'est surement fait ban plusieur fois... Comment le reconnait tu?

Et sinon j'ai envie de savoir, rire, de son opinion moi :hap:

HS: manquer faire une crise cardiaque tento dans DS2....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 00:52:55

il peut créer ce qu'il veut, je les lockerai tous mais je ne le kickerai pas :non:

Il s'en ira de lui-même, car si je le kicke ça ira à l'encontre de sa liberté...

Si il continue malgré tout, j'irai faire ma réclam sur le 103 afin de savoir ce que je dois faire :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 00:54:13

dark :d) si tu veux rire c'est par là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-138859-1-0-1-0-0.htm plus de 400 messages à son actif :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 00:54:15

:oui: pas faux il a bien le droit de s'exprimer

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 00:55:44

http://www.epicrage.org/wp-content/uploads/2009/01/pikachu.jpg

:rire: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 00:56:08

c'est vrai si il a bien doit de s'exprimer lerevolt.
Ou devrais-je le tyran...

:hap:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 00:56:43

:sournois: vasi et qu'il soufre mouahahah :sournois:

La vidéo du moment