CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 03:26:37

franchement quel gachis :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 03:26:43

anis05 :d) mais j'y ai déjà jouer à COD 5

c'est mieux là ou pas :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082903232479.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 03:27:24

cry ne regarde pas ce CDROM déchiqueté tu pourrais faire des cauchemars :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 03:29:04

cry ,tant que tu n'est pas in-game ,c'est toujours pas bien.....et puis je trouve que le site que tu utilises pour DL est foireux.... :doute:

ou bien le prob viens de chez toi....

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 03:33:01

Non il n'est pas foireux, c'est juste que j'ai un écran 17 pouces dans mon salon donc c'est en 4:3 :hap:

En plus c'est in-game hein :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 03:33:48

ben,juste moyen je dirais :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 03:39:10

Je teste plusieurs résolution laquelle est la mieux ?

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082903365235.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082903371417.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 03:40:36

ben je dirais celle du 1er screen :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 13:22:07

n'empeche avec les 2 packs ( vegetation,physique ), le jeux est devenue vraiment plus beau, et reste fluide ^^
http://s2.noelshack.com/upload/9791594462628_screenshot0000.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/4320078928902_screenshot0001.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/15298807976199_screenshot0003.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14669461917099_screenshot0006.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/7798051126899_screenshot0005.jpg

( bug des roues à noté mdr )

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 13:48:09

ce n'est pas ça le pack vegetation tenseur... :non:

ps:t'es sur AA off

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 14:28:49

Anis, j'aurais une question pour toi, est-ce que sa t'arrive de dormir ? :hap:
Car on dirai que t'es sur le forum 24h/24 :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 août 2010 à 14:34:44

Il doit surement dormir là. :( :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 14:51:59

non je ne dors pas .... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 14:53:14

je ne suis pas 24/24 sur le forum cry :hap:

disons que je suis 12/24h en moyenne,j'ai bien d'autres occupations... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 15:01:32

A ok sa m'étonnais quand même et je pensais que tu était partis te coucher :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 15:20:05

quoi dormir pendant la journée????

impossible,je ne suis pas veilleur de nuit cry... :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 15:20:59

Metro 2033 à cessé de fonctionner :hap:

J'ai enfin fini de télécharger metro 2033, je l'installe et voilà ce que j'obtient :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 15:22:40

ben en fait,4/5h de sommeil me suffisent amplement :ok:

déjà,à l'époque de la veille je préparais mon bac,je ne dormais que 2h la nuit... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 15:23:13

la veille ou je préparais*...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 15:23:37

Tu est sûr que tu est humain :noel:

Bon pas grave..

Voilà là où sa plante sur metro2033

http://s2.noelshack.com/old/up/metro2033-b0e3d46b57.jpg

La vidéo du moment