Ce screen : http://img830.imageshack.us/img830/9610/crysis64201008290214579.png
ainsi que celui que tu viens de poster : http://img821.imageshack.us/img821/3043/crysis64201008290250527.png
sont tous les 2 très beaux
Par contre de loin, la végétation est horrible
et même à moyenne distance c'est fortement dégradée
En fait pour avoir de bons palmiers + végétation il faut activer le depth of field pour avoir un effet de flou...Sur les screens de cry on voit bien que sans zoomer avec son arme les palmiers sont moches (même avec la commande r_useedgeaa=2) tandis qu'en floutage ça rend bien mieux, on perd en détails mais on gagne en beauté
Et dsl anis j'ai oublié de te répondre
uploade le sur noelshare
mets-y le lien ici je le retrouverai demain 