Sa existe les écran qui font du 2500*1600 ? Je croyais qu'il fallait 2 écrans pour atteindre cette résolution
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:44:22
ben oui, un 30 pouces afficherait bien cette résolution
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:46:47
cry,crysis est parfait visuellement sur tout les plans maintenant...
au départ,en utilisant le pack texture,je voyais bien que quelque chose manquait aux graphismes pour completer la totalité,mais à présent tout est OK....
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:47:41
Tu dis que c'est une fausse résolution, je veux bien te croire mais en tout cas sa rend bien :