CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:29:18

cry ,voilà ce que j'appelle "nette" moi et ce n'est pas parceque c'est mon screen:

http://img830.imageshack.us/img830/9610/crysis64201008290214579.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:31:48

ben oui tu peux,mais ce n'est pas la veritable résolution...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:33:29

A ok donc je peux mettre en 2500 par 1600 si je le souhaite :bave:
C'est juste pour faire des screens :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:34:14

t'es sur un 30 pouces????????

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:35:01

mais non cry,tu ne peux pas mettre plus que la réso max de ton ecran

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:35:10

Non mais en mode fenêtré tu viens de me dire que l'on pouvais :noel: à moins qu'on se soit mal compris :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:36:24

si tu mets du 2560x1600 sur un moniteur 24",tu brouillera le signal et t'auras plus d'image....etant donné que le lcd ne supporte pas cette réso

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:36:59

Si sa marche :bave: je viens de faire un screen en 1600*2500 je te montre sa dans quelques minutes :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:37:13

2500*1600*

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:37:31

mon père possede bien un ecran 30",je l'ai déjà essayer avec la hd5850 sous crysis mais sans succés :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:38:04

mais c'est une fausse réso cry :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:40:32

A ok mais on ne vois pas beaucoup la différence, j'ai fait un test sur l'intro :

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100829_02361026-afc682a319.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:40:52

Enfin sur la pub :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:42:27

Sa existe les écran qui font du 2500*1600 ?
Je croyais qu'il fallait 2 écrans pour atteindre cette résolution :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:44:22

ben oui, un 30 pouces afficherait bien cette résolution :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:46:47

cry,crysis est parfait visuellement sur tout les plans maintenant...

au départ,en utilisant le pack texture,je voyais bien que quelque chose manquait aux graphismes pour completer la totalité,mais à présent tout est OK.... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:47:41

Tu dis que c'est une fausse résolution, je veux bien te croire mais en tout cas sa rend bien :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082902451641.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:48:20

anis05 :d) non il manque les démembrement :fou: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:49:57

cry,en mode fenetré, tu peux afficher une réso 5x superieure à celle supportée par l'ecran en mode plein.... :ok:

quelles démembrements cry????

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:51:19

Quand une grenade explose à côté et ce mod existe :fou:

La vidéo du moment