Non c'est avec ma gts 250, je suis dans mon salon donc sur l'ordinateur familial pour ne pas réveiller mes parents avec le bruit que fait ma gtx 285 
En plus j'ai mis mon tweak le plus gourmand, il est plus gourmand que le veryhigh mais j'ai mis en DX9 donc sa peut aller
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902063444.jpg
Les détails sont impressionnant 