CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:04:51

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902000151.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902001824.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902010990.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902012979.jpg

Ton fichier ne marche pas, est-ce que je dois l'extraire ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:06:40

mais non tu le colle dans le repertoire game du jeu.... :ok:

dis moi cryle 11 fps que t'as dans le 1er screen,ne me dit pas que c'est avec une gtx285 :lol:

ma hd4870 fait mieux alors :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:07:35

http://img32.imageshack.us/img32/9308/crysis64201008290144353.png

de plus belle :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:09:10

Non c'est avec ma gts 250, je suis dans mon salon donc sur l'ordinateur familial pour ne pas réveiller mes parents avec le bruit que fait ma gtx 285 :fou:
En plus j'ai mis mon tweak le plus gourmand, il est plus gourmand que le veryhigh mais j'ai mis en DX9 donc sa peut aller :ok:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902063444.jpg

Les détails sont impressionnant :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:09:29

cry pour la physique,faut tester in game et pas dans la sandbox 2...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:10:57

Met tes screens sur hapoelshack pour voir si sa va plus vite :ok:

http://www.hapoelshack.com/

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:13:44

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902115239.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2010082902130148.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:15:45

il n'y'a meme pas de chargement sur ce site cry....

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:16:29

cry désolé mais tes screens ne sont vraiment pas clairs....

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:17:56

Ben si il y a marqué choisissez un fichier :(

Et pourquoi tu dis que mes screens ne sont pas clair ? Chez moi sa rend très bien :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:18:18

là on voit mieux la texture du sol et celle de la flore grace à respectivement le pack texture et veget...

http://img26.imageshack.us/img26/6649/crysis64201008290200509.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:19:07

ben je trouve que c'est pas nette quoi!!!

pourquoi tu prends tes screens depuis la SB2?????

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:22:40

cry essaye avec imageshak :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:23:06

Parce que c'est plus simple, on peut quitter le jeu quand on veut et revenir à n'importe quel endroit à n'importe quel moment :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:23:27

ok :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:24:48

oui mais la sandbox 2 fait chauffer la CG plus que le jeu lui meme et puis,la SB c'est basé dur le mode fenetré....

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 02:25:15

sur pas dur :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:25:24

http://img706.imageshack.us/f/editor2010082902213786.jpg/

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:25:47

C'est mieux là :question:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 02:29:13

J'ai une question, si je met en mode fenêtré, est-ce que je peux mettre du 1920*1080 même avec un écran 1280*1080 étant donné que ce n'est pas en plein écran ?

La vidéo du moment