mon dieu,avec tout ses modes crysis est de tres tres tres(x fois) loin le meilleur jeu graphiquement parlant... $ bien sur il n'y'a que les gens qui ont tester pour partager mon avis,pas vrai cry?
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:40:15
qui ont testé*
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:41:35
bien sur je respecte l'avis de tenseur et lerevo s'ils ne sont asp d'accord,...
cry regarde si c'est bon????
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:41:58
pas*
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:45:35
alors cry,c'est bon ou pas????
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:46:45
C'était en indésirable
Mais c'est bon j'ai reçu le fichier
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:48:00
ah je vois que c'est lerevo qui a demandé le fichier,j'ai confondu 1000 excuses ,cry tu la reçu passe le à lerevo...
sinon lerevo donne moi une adresse electronique bidon ou je pourrais te l'envoyer