CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:15:29

je crois qu'on est les premiers à avoir combiné deux packs imcompatible de crysis...

deux packs qui comportent les meme textures ,mais differement en terme de graphismes....

on va aidé cry à résoudre son probleme,perso c'est grace à lui que j'ai appris qu'il y'avais ce pack veget dans crysis... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:17:08

bon cry....

tu ouvres l'update1 du pack texture avec winrar,et tu fait pareil pour le pack veget....

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:17:25

J'ai redémarrer Crysis et sa marche :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:20:09

ça marche pour de vrai????? ben tant mieux alors :ok:

mais ça m'etonnerait fort que tu as résolu ce probleme en redemarrant simplement le jeu :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:21:12

alors cry qui as les plus beaux screens???? :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:21:20

Non je déconne pas :rire:

L'informatique c'est étrange parfois :ok:

Je ferais des screens avec mon TOD + Tweak + les 2 packs :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 01:21:26

bah parfois si :oui:

anis :d) peux tu m'up le fichier system.cfg du mod physics :(

le lien est dead :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:22:19

http://img291.imageshack.us/img291/9602/crysis64201008290108505.png

voila en plein lever du soleil

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 01:25:05

au fait je trouve crysis de plus en plus moche :-(

Ya qu'à voir, à distance ça gâche tout je trouve :-(

Crysis 2 se passant dans la ville, les détails seront moins frappants et rendra très bien...Essayez de réduire les polygones d'une simple feuille d'arbre...Maintenant faites pareil avec un lampadaire/poubelle/voiture :ok: C'est plus facile et moins moche :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:25:23

ce n'est pas ce fichier CFG qui importe dans ce mode cry,il te permet juste de régler le degré des particule

le plus important c'est le fichier
zz_XtremeFX il pese 1.33 mo... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:27:43

n'importe quoi lerevo,si tu trouves avec tout ses mods là que le jeu est moche alors t'as un serieux probleme.....

faut le tester chez toi pour voir,et tu verras que t'as tort

cry,je pourrais t'envoyer le fichier à une adresse electronique que tu peux crée tout de suite :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:27:49

Mais le lien est mort :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:28:20

En fait je l'avais avant mais avec ma gts250 sa n'allais pas bien, sa ramait :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 01:30:48

lerevo n'as pas tort, je suis d'accord avec lui. Crysis 1, quand on le connais bien, et qu'on as bien regardé les details, ben on se rend compte des defauts.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:31:57

A ok j'avais pas bien lu ton message.

J'en ai créer une il y a une semaines pour un projet :

Projet-startopia-2@hotmail.fr

:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:32:14

http://img535.imageshack.us/img535/6767/crysis64201008290117386.png

si tu trouve ça dans un autre jeu tenseur tu m'appelle stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 01:33:20

c'est pas beau ça :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:34:50

pauvre tenseur :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:37:30

cry,ça commence à dl te patientes un peu :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:37:36

http://s2.noelshack.com/old/up/editor_20100829_01344422-54179f5b57.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/editor_20100829_01350951-01ff553160.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/editor_20100829_01353562-09cb9da116.jpg

J'en posterais après avec la commande r_UseEdgeAA 2 car là il est à 0

La vidéo du moment