CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 21:55:39

noelshak est pire que imageshak cry :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 21:59:33

voilà le début pour les rochers:

http://img690.imageshack.us/img690/1556/crysis64201008282103224.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 22:10:49

anis05 :d) chez moi sa va mieux :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 22:11:19

Sinon utilise la version sans flash :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 22:12:33

Est-ce que tu pourras mettre des screens qui se passe dans le jour ?
Et tu l'as convaincu ou pas overdragon ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 22:17:52

est-qu'il y a un autre pack interessant ? ... un petit ajout en plus ///

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 22:45:20

Oui le pack pour la physique mais je ne sais pas où le trouver :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 00:20:09

Tous les jeux mario récent en 24h : http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_12987_defi-terminer-10-jeux-mario-en-24h-live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 00:27:19

Comment gagner facilement à Team Fortress ou Counter Strike:

http://www.korben.info/tf2-comment-gagner-facilement.html

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
29 août 2010 à 00:36:16

Yuser ! je vais testé sa sur CSS ! je pense que ca va pas marcher XD

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 00:42:38

je m'excuse pour cette longue absence,je devais poster les screens mais j'avais une affaire en urgence ailleurs :honte:

donc voilà pour le screen de la physique:

http://img191.imageshack.us/img191/4563/crysis64201008282103004.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 00:44:45

alors cry,t's finis le DL du pack?????

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 00:51:38

http://img683.imageshack.us/img683/4012/crysis64201008282102375.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 00:56:44

lerevolteur :d) Il doit en avoir marre le mec à force :(

anis05 :d) Oui c'est bon et merci pour les screens :)
Mais y a un problème :noel:
J'ai bien fait comme j'ai dis :noel: mais le pack n'est pas présent in-game :( enfin je viens de faire une manip, j'espère que sa va régler le problème :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:02:09

comment ça il n'est pas present dans le jeu???,c'est quoi ton prob au juste,???

voila les details de la texture des rochers http://img440.imageshack.us/img440/1232/crysis64201008282102283.png

sinon je te posterais des screens en plein jour si tu veux :ok:

et pour le pack physique c'est ici

http://www.centrale3d.com/?Crysis-Xtreme-un-Mod-Physics-qui

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:05:09

Ben en fait je n'ai pas les textures de Rygel et les buissons sont comme à la base...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 01:05:42

Il n'y a que les palmiers qui change..

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:11:16

:lol: là cry tu t'es surmement gouré quelques part,on va voir ça:

j'espere seulement que tu as une autre copie de tes pack,comme si tu supprime un fichier important au moins t'aurais la copie...

bon primo voilà ce que tu doit faire:ouvre l'update1 du pack avec winrar....

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 01:11:56

surement*

comme ça meme si tu....*

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 01:12:51

ben cry82, tu as un gros soucis alors :rire:

La vidéo du moment