CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:21:42

anis pck gollum dit que stunt la insulter mais je ne voit pas ou...

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 00:22:11

Les gars vous me dégoutez...qui êtes-vous pour juger de ce que les filles doivent faire ou pas? Vous êtes des gars (ou pas) mais vous avez aucun droits sur ce qu'une femme décide de faire.

PS: Le fait de dire qu'une femme ne devrait pas avoir les mêmes droit qu'un homme est typiquement religieux. That's it, that's all...

(Je parles juste des pages plus loin).

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:23:11

ui tenseur mai je voulait voire avec ta config biensur sur le net on trouve pleins. mais c'est ton assoc proc GPU qui m'interesse.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:23:20

Je trouve qu'une meuf doit rester "normal" et pas baisé de par tout non plus :( mais l'idée d'anis et ice vierge pour mariage :hum: chaud coi faut évoluer

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 00:23:34

Le prochain qui embete G1Q , auras un kick. Soyez respecteux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:23:50

lol tenseur...là,la config de test est à base d'un i7.....toi avec le Q9550,tu aurais forcement moins :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:24:08

tenseur mais en DX11 stp est dit moi ta combien sur la ville morte

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 00:24:25

"Je trouve qu'une meuf doit rester "normal" et pas baisé de par tout non plus"

Même chose pour les gars.

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:24:28

7 +1000 c'est tout à fait ce que je disait

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:24:34

Le test est en DX10 en plus :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 00:24:38

On peut parler de 2 truc en même temps ein?
on est pas des femmes :hap:

ice910- c'était plutôt préventif. Avec stunt, il part au quart de tour...
Sinon il a insulter mon accent :snif:

JK

Sinon tenseur- juste 40 fps?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 00:24:54

La chose que je peux vous dire, c'est que c'est tjrs fluide, pas de moment de ramotage :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:25:31

Dark avoue que des fois les accent son abusé :ouch: les parisien c'est pire m'enfin bon
Sud de la france > ALL :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:26:00

:d) G1Q
Posté le 4 février 2011 à 00:24:25 "Je trouve qu'une meuf doit rester "normal" et pas baisé de par tout non plus"

Même chose pour les gars.

voila c'est la mm pour les mec et c'est sa que je dit depui le debut.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:27:00

Non ice toi tu dit qu'un mec qui saute = une tepu :hum:

Les mecs c'est pas pareil nous c'est normal c'est la base de la nature et de la normalité :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:27:29

tenseur,tu doit avoir entre 30/35 fps à donf en moyenne avec le Q9550 + hd6950...d'après mon expérience sur ce jeu si je connais bien ses exigences...parfois des baisses vers les 25 fsp...mais rarement

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 00:27:43

Au moins on est d'accord ice. :ok: :)

Dark: Tu sais ce qu'on dit au Québec à propos de l'accent des français. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:27:54

non c'est pas normale c'est à cause des mentalité tout sa

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:28:25
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 février 2011 à 00:27:00 Avertir un administrateur
  3. Non ice toi tu dit qu'un mec qui saute = une tepu :hum:

ça c'est la meilleure :rire:

pour ice,une meuf qui se fait prendre...ou un gars qui ***** c'est la même chose :rire: :lol:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:28:28

stunt

La vidéo du moment