CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 00:11:56
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 3 février 2011 à 18:07:23 Avertir un administrateur
  3. une chinois c'est ultra moche :( leur gueule on dirais mon Q ...

Les gouts sa se discute pas...
+ nous aussi on rit de votre accent pourrie chez nous les trizo ou les mec enrhumé on le même accent :hap:
Qui a parler d'accent? + vous.... vous parler comme des filles alors...
+ bien de pas avoir d'histoire ? :hap:
De quoi qui comment pourquoi? ein?

-# ice910 Voir le profil de ice910

  1. Posté le 3 février 2011 à 18:08:41 Avertir un administrateur
  2. gollum ta rien compris à ce que j'ai dit..... :honte:

-tu ma demander pourquoi... je t'ai répondue....

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:12:01

oui très sérieux.... :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:12:18

mai j'essaye de l'etablir. :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:13:00

Anis croit pas que ta 45ans mon gars ...

Dark tu veut m'entendre parler pour voir si je parle comme une meuf ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:13:43

ui sa ne change en rien le fait que tu n'ai rien compris donc tu parle pour rien puisque tu est :hs:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:14:17

gollum

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:14:25

stunty ce n'est pas de moi dont je parle,perso,je veux bien discuter...sauf qu'ici ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça... :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:15:26

non anis ct un debat constructif :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:16:17

Ouè toute façon on est pas d'accord :non: mais anis on peut parler de la vie ia pas que les config et les jeux hin ..

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 00:17:44
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 3 février 2011 à 18:13:00 Avertir un administrateur
  3. Anis croit pas que ta 45ans mon gars ...

Dark tu veut m'entendre parler pour voir si je parle comme une meuf ? :noel:

-Sa me dérangerais pas. Ma la je boufe :hap:
Tu vient de ou sinon? L'accent parisien est le plus extreme

+1 a stuner et ice.
je prierait juste de ne pas commencer a insulter sans raison, surtout a stunter :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:17:48

ui c'est pour sa que je dit que cetait constructif on a echanger nos points de vue.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:18:04

je n'ai pas dit qu'il faut parler uniquement de config stunty :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:18:48

il ta insulter :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:19:14

vous avez pondu 3 pages à propos de la défloration :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:19:35

Dark je suis de cannes :ok: le sud de la france

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 00:19:42

incroyable, j'ai la flemme de lire tout vos pages :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:20:04

on a echanger anis tu aurais pu prendre par quand mm dommage

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:20:11

qui a insulté qui ice? :(

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:20:37

vasi tenseur c'est interessent. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:21:01

tenseur,inutile,ça ne parle que de Depucelage :rire:

La vidéo du moment