alor stunt tu sais ce que tu a comme ram???
et anis tu me prend pour un stunteur en info
biensur que je sais que le socket 1156 c'est du dual channel et que le 1366 c'est du triple channel, pour stunt je parler du nombre de Go donc il a déja 4Go reparti sur 2 barrettes donc il a 2 slots libre, donc il peut rajouter 2 barrettes que ce soit un kit 2x2 ou 2x1, ou meme 2 barrette de 4Go, dans tous les cas se sera 2 barrettes et pas 3, tout depend du nombre de Go que fait le kit ou les barrettes si il achete separement. on se comprend la
par contre il vaut mieux coller des barrettes aillent la meme frequence et la meme latence, meme si ce n'est pas tres grave mais si tu colle des barrettes differentes et se calerons sur ta ram la plus basse (la moin performante) donc c'est impeut dommage.
voila piouffffff
