ice, tu veux que je t'efface ton message precedent ?
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 13:39:32
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 3 février 2011 à 13:33:37 Avertir un administrateur
ça y est j'ai rattrapé mon retard
anis socket 1156 c'est dual channel et non quad
pourquoi où tu vois que j'ai mentionné le contraire????
je ne cesse de répéter....je suis moi même sur ce socket
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:39:39
ui merci tenseu
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 13:39:42
pas moi tenseur, je me base sur les config
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 13:40:24
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 3 février 2011 à 00:15:43 Avertir un administrateur
attention le socket 1156 n'accepte que du dual channel...
et pas de tri,en plus il limite le sli/CF à seulement 8x/8x lignes...
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 3 février 2011 à 00:18:02 Avertir un administrateur
stunty on est tous les deux sur le même socket et le même chipset à savoir le P55...on est limités sur du 8x/8x pour le CF/SLI et 8x/8x/4x pour le 3 way sli
et pour la RAM...faut du dual channel...et pas du tri-channel comme sur du 1366
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:40:27
tenseur* hihi
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 13:40:52
ah non dsl anis, c'était ice
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 13:41:07
pas sur les config*
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:41:14
ui me suis gouré quelle noob
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 13:41:33
ça peux arriver ice, rien de grave
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 13:41:59
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 3 février 2011 à 00:24:50 Avertir un administrateur
le mieux pour stunter,c'est d'en mettre un dual channel de 2x 4 Go...c'est largement moins encombrant
voilà ce que j'ai dit au final
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:42:24
mais anis na pas compris se que je voulais dire
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:43:23
anis regarde la page d'avant et dit moi si tu me comprend??
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 13:43:57
anis, regarde ce qu'as ecrit ice
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 13:44:32
les gars,la config minim de crysis 2 est bien officielle :