A dark je viens de dire sa a un anglais Hey man, yesterday night, I take your mother in my bed... she is a great pig !!
Pauvre maman
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
03 février 2011 à 10:55:17
Salutation
Rudysky
Niveau 10
03 février 2011 à 11:36:51
Salut depuis ma salle d'SI au lycée
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 11:43:57
Salut tout le monde
+ j'ai fini de téléchargé metro 2033 + fichiers en français
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 12:09:10
le peuple
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 12:24:26
par contre il vaut mieux coller des barrettes aillent la meme frequence et la meme latence, meme si ce n'est pas tres grave mais si tu colle des barrettes differentes et se calerons sur ta ram la plus basse (la moin performante) donc c'est impeut dommage.
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:21:05
ya personne pour blabla
[DarkGollum]
Niveau 10
03 février 2011 à 13:23:15
noitra- La VF est pourie sur metro 2033, comme la plupard des vf.... JE te le conseille en VO, qui est excellente, ou en russe pour plus d'immersion.
Cry-Tom : These minimum specs are not official or final, we'll have an announcement about this soon. Please note if you didn't hear it from me/see it on MyCrysis, then it's not official
La config n'est pas encore officiel !
[DarkGollum]
Niveau 10
03 février 2011 à 13:26:15
Sinon avant que je par
tester sa - http://www.thedutycalls.com/download.html
le fps du siècle.
teneur- Je le savait déja
Rudysky
Niveau 10
03 février 2011 à 13:27:07
Tenseur c'est la config mini ? car c'est pas énorme
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 13:30:28
8800 GT 512 Mo quant même rudy !
A l'epoque de crysis 1 c'etait 9800 pro d'ati ou 6600 GT de nvidia en 128 Mo !
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:32:24
ui la config mini a gonfler x2
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 13:32:55
oh en gpu, ça a gonfler de x9
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:33:17
ui lol
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 13:33:37
ça y est j'ai rattrapé mon retard
anis socket 1156 c'est dual channel et non quad
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 13:33:50
comme metro 2033, qui a une gtx 260 +dual core en recommande donc...
moi je me base pas par rapport au config mini/reco
car certains sont eagerer, et les autre sont trop basse. je joue a jeux, et on verra
c vrai que 8800gt en mini c beaucoup
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 13:34:48
la GTX 260+ c'est en recommandé blaze , sur metro
Sur crysis 2, la 8800 GT 512 Mo c'est en minimum !!
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 13:35:13
anis à confondu certain aspect et ma mal compris pour l'histoire de la ram
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 13:35:50
bein oui tenseur, la 8800gt et en mini aussi pour metro 2033