ta 580 gtx est oc d'usine. Un overclokeur peut la pousser encore plus loin
Et un 6970 n'ai pas si loin que sa deriere pour le prix
Et certe ces un mono gpu mais au prix du bi
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 02:57:30
Le 980X pour la bureautique ! .... tu te rappel anis ?
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 02:58:21
Artiste encore moins chère le CF en gros sa fait 400€ une GTX580 500/480€
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:58:37
stunty,un CF HD6870 serait l'équivalent d'une hd6950 avec un i5 760
ou peut être HD 6970 par miracle
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 02:59:18
oui je me rappelle de notre cher haribo
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 02:59:52
non la vraiment pas
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 02:59:55
oui notre haribo , ah qu'il nous manque celui là
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 03:00:03
je pense que tu auras un léger bridage
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 03:00:25
stunty,un CF HD6870 serait l'équivalent d'une hd6950 avec un i5 760
ou peut être HD 6970 par miracle
Anis aurait-il fumé la jungle de crysis ??
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 03:01:54
stunty je pense que oui !
CF HD 6870 > GTX 580 avec un I5 760
Aucune bridage, ou quasi aucun
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 03:02:26
de manière générale,il se peut effectivement
un CF hd6870 est quand même trop costaud
il te faudrait déjà une très bonne alime derrière...
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 03:03:42
Anis, qui prend maintenant en compte le bridage, alors qu'il y a quelques temps il ne connaissais pas son existance
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 03:04:26
700w de maque. largement sufisant, ati consomme moins que nvidia
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 03:04:29
on verra le jour de la sortie du jeu
moi je pense qu'il a du cpu limited dans l'air...peut être pas flagrant mais c'est déjà ça...
tenseur où il y a du vari cpu limited ,tu affirmes qu'il n'y a pas et vice versa
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 03:04:34
Anis mon alim sera une GX 750W 80plus
Anis pose ce tronc !! http://img2.gtsstatic.com/homme/l-homme-arbre-fume_5822_w460.jpg
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 03:06:13
tenseur reste en dehors de tout ça,je pense que ça te dépasse un peu...toi qui garde des CPU pedant 10 ans
stunty je te le dis très franchement...il se pourrait bien..moi j'avais cru que t'allais O/C ton proc
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 03:06:28
Ben sincerement le I5 760 est taillé pour avoir des perfs de l'ordre de la GTX 580. Donc ça m'etonnerais que le I5 760 ne suffise pas pour faire en sorte que CF 6870 sois meilleur que GTX 580
Surtout que le I5 760 ne manque pas de bande passante
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 03:07:37
stunty, on va voir ce que ça va donner
et puis,demande à celui qui t'as vendu la machine...je suis sûr de sa réponse...
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 03:08:38
oui demande en magasin stunty ... a la maniere d'haribo , qui croyais tout
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 03:08:57
après bon...c'est vrai qu'en 1920 c'est peu probable...mais sait on jamais...