Anis pouaaaaaa tu va morflé
on verra stunty
+1 stunty
incroyable qu'anis n'as pas encore testé un jeux sur sa new config
en tout cas ma config c'est du haut de gamme
aucun souci
Il a peur du résultat médiocre
anis , bof, à quoi ça sert du haut de gamme, quand on test pas de jeux
J'ai failli avaler ma boule
config en mousse d'anis reperé
je ne suis pas pressé
(piercing)
tes pas pressé ou tu as juste peur de tombé a 25FPS ?
anis, tu sais pq, tu as peur de ne pas arriver au niveau de performance de ma config
580 gtx vx cf 6870
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1062/pg6/nvidia-gtx-580-oc-vs-radeon-6870-oc-crossfire-vs-radeon-5970-crysis-warhead.html
la bataille stunty-anis va être terrible, avec une lutte acharné, jusqu'à la victoire de stunty
ta config n'est même pas la moitié de la mienne tenseur
Artiste je lui est montré la dernière fois
je savai pas
stunty pffff,ça c'est du dx10...et le dx11 va donner quoi?