Tenseur OMG
Attention, il y a de gros dyslexique dans le coin !
il veut pas comprendre c'est son droit, laissez le
Mais OMG quoi
"il veut pas comprendre c'est son droit, laissez le "
On est pas en démocratie en France et sur ce forum !
ah mince
quelle mouche te pique tenseur,c'est la 3ème fois que cry te dit qu'il a un phenom II x4...en plus l'i7 760 n'existe pas
j'ai tout fini pour ma new config....j'installe les driver à présent
"ah mince "
Oui je sais que toi tu habite dans le trou pomé de 30 Kilomètre de diamètre à côté de ma russie et qui s'appelle la Boljike...
c'est pas la Boljike mais la Belle( )jike
les gars ça rox un max......j'ai mis à peine 8 sec pour que mon OS charge et démarre (sans pilote évidemment)
Moi mon OS met 40 secondes
j'ai l'impression que tenseur joue que pour les graphisme enfaite, vous jouer que pour les graphisme dans ce forum?
Et alors ?
"j'ai l'impression que tenseur joue que pour les graphisme enfaite, vous jouer que pour les graphisme dans ce forum? "
C'est le contraire pour lui justement
mille bombes....ce i7 860 est très rapide...bien plus performant que ce que je croyais
plus c'est beau bah... plus c'est beau
Aujourd'hui j'ai joué à Crysis wars dans une sorte de mode "nano-zombie"
en fait j'ai un peu vite parlais !
J'ai mis tout à fond. J'ai redemarré le jeux ...> c'est fluide ! ... yeah !
C'était donc à cause que j'avais pas redemarré le jeux
Voila, donc j'ai tout mis là !
combien de FPS ??
Moi quand j'aurais mon CF *.* popopo jvais tous vous griller surtout si j'opte pour un SLI 650
je te grillerais le jour où j'aurai mon SLI de GTX570