Hello tout le monde !
Avec ma HD 6950, je ne peux pas mettre GTA 4 add-on à fond. Ca ramote un peu, et surtout les details prennent un peu de temps à apparaître ... tres chiant ça.
Bref j'ai tout mis en tres elevé, et sinon :
profondeur : 100
detail : 40
circulation : 50
Là c'est bien fluide
Utilisation mémoire : 1,2 Go 